Salut, vous connaissez les screenshoots, ben moi je cherche un logiciel pour filmer ce qu´on voit a l´ecran.Par exemple pour une vidéo...
HypercamCamtasiaFraps
ect .. et ect .. faut rechercher ca été posé des centaines de fois
Si c´est pour filmé durant un jeux je te tout de suite que t´auras besoin d´une configue énorme
C´est pke on va me montrer un truc sur une webcam.Ca se telecharge sur 01net?
Un truc
Doit être sa petite amie qui lui fait un show ..
Moi aussi je prendrais la peine de faire un record
mdr, j´ai pas de petite amie , c juste une amie
Je te donne le nom d´un tres bon logiciel si tu me donne son msn!
non ca va prends CamStudio!
Toujours sympa de filmer son écran...http://bidule2oo.free.fr/.fr/videoperso/ptit_essai2.avi