Je confirme, il parle comme un cachalot qui se noie !
et pis les pubs 360 perso je les trouve pas si extraordinaire
je préfère y jouer
j´ai eu la console aujourd´hui, étant bon client dans ma boutique depuis 10ans j´ai pu l´avoir en avance, et je vous le dis, ça claque à mort 