C´est un fichier qui accompagne une image de cd.
Normalement lorsque tu as fait le fichier image du CD le logiciel te demande si tu veux faire on non un fichier CUE (quelques KO je crois) : c´est pour rendre possible sa gravure avec un logiciel de gravure (désolé pr la répétition).
La réponse est donc avec un logiciel de gravure, voila