CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hébergement de team (JoKeRs)

zaxcitrop
zaxcitrop
Niveau 7
01 décembre 2005 à 21:07:47

:salut:
donc :voilà : je voudrais peut-être créer une ligue de jeu. Donc voilà plus d’info :
Vous voulez avoir plus de matchs avec votre Team de Counter-Strike, Counter-Strike : Source,Quake 4, BattleField 2,BattleField 2 Special Force et Call of Duty 2. Donc si vous avez une Team et vous cherchez des matchs contre une team de votre niveau, vous avez un serveur a donnée/vendre venez en faire la promotions, ou vous n´avez pas de team et vous en voulez une? Venez en faire la demande ici. Donc, vous avez une team et vous vous inscrivez ici. Donc ceci est comme une ligue de votre jeu préférer. Quand vous êtes dans la ligue vous jouez et tout les résultats seront inscrit et comme pour la coupe du monde de foot pour les francais ou bien comme la coupe Stanley pour les Québecois il y auras des séries éliminatoires si bien sur nous avons assez de Team. Voilà ce que vous avez quand vous êtes une team:

1. Un mini site pour votre team.

2. Le calendrier de tout vos match

3. Un classement de tout les joueur inscrit

4.Un classement de tout les teams inscrit

Et donc voici ce que vous devez avoir:

1. Un serveur(nous n´avons pas encore de serveur)

2. Un spectateur qui pourras regarder les Stat de tout les joueur(parce qu´il peut avoir plusieurs match la même journée et je ne peux être présent partout en même temps...(cette personne ne doit pas jouer))

3.Idéalement votre équipe doit avoir plus de 5 personne pour CS et Css, comme je ne connais plus ou moins les autre jeu peu importe le nombre de joueur vous serez accepter mais si votre équipe a 32 joueur(par exemple) et que la plus par des autre ont seulement 15 joueur bien seulement 15 joueur pourrons participez au match en même temps(comme au hockey ou au foot vous avez des joueur qui joue et d´autre qui son sur le banc) donc il pourrais avoir des joueur spectateur et d´autre qui joue et on fais des changement...
Ensuite je tien a précisez que le nom "Hébergement JoKeRs" a été choisis non pas parce que nous hébergons des serveur mais nous son comme une ligue de vos jeux préférez, nous n’avons pas de serveur(pour l´instant) mais je crois que de toute façon si vous affrontez une team sans un hébergement comme nous, vous aurez besoin d´un serveur qui appartiens a une des deux team.
Ensuite si vous êtes un joueur qui cherche une team nous offrions un service de "repêchage". Donc vous vous inscrivez. Vous passez les test devant tout les chef de team intéressez a recrutez. si vous êtes choisis vous faites maintenant partis de cette team. Sinon vous pouvez sois vous représentez au prochain repéchage ou bien fonder votre propre team qui serais peut-être la team de tout ceux qui non pas été accepter par une team d´élite?
Maintenant vous avez des serveur a louer, vendre, donnée

donc tout ceci est le texte que j´ai écrit pour la page d´accueil de mon site web. Donc je veut savoir si cela vous interresse assez pour que je finisse le site.

donc voila réponder moi en me donnant votre avis

zaxcitrop
zaxcitrop
Niveau 7
02 décembre 2005 à 16:46:18

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation