En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
alimentation
chalesss
Niveau 5
01 décembre 2005 à 21:01:37
je viens de faire l´aquisition de la derniere alim de hyper celle avec 580w je vous la conseille elle est vraiment bien et bien fini
achikaleumeuleu
Niveau 12
01 décembre 2005 à 21:06:18
580 watts, tu veux faire quoi avec sa? brancher ta voiture dessus ?
tu sais, la mienne fai 420 watts et c´est deja largement suffisant, pas besoin de 580 watts a moins davoir 2 7800 GTX en SLI avec un bi-processeur sinon sqa sert a rien
pepepou
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:20:53
c est celle que l on pas proposé pour ma nouvelle config pc aussi elle coute combien la tienne? moi 125e a peu pres mais bon 580w c est en aucun ca utile pour l instant!
chalesss
Niveau 5
09 février 2006 à 20:12:48
je l ai payer 100 euro si ca saire quand tu fais du tunning comme moi j ai 6 ventilo lumineux des dels et 1à neons donc au demarrage ca demande pas de puissance une 480w c t trop juste
PoLteRgeIsTiUm
Niveau 5
09 février 2006 à 20:17:36
Franchement c´est pas tes quelques ventilos qui vont ralentir une bonne 480W... Perso j´ai que des grosses alims par ce que j´aime avoir de la marge, mais c´est vrai qu´a l´heure actuelle rare sont les configs qui ont besoin d´autant de puissance. Enfin si t´as un gros pc c´est autre chose, perso j´ai un pot il a 2 * 650W pour sa config par ce qu´avec une seule il demarre pas donc bon...
gentil_saumon2
Niveau 10
09 février 2006 à 20:17:41
j´ai payé la mienne 54€ et c´est une 580W et la marque c MawInPower
chalesss
Niveau 5
09 février 2006 à 20:21:05
avec les ventilos et les neons mon ancienne alim de 480w ne demarrai pas
PoLteRgeIsTiUm
Niveau 5
09 février 2006 à 20:28:46
C´est clair que si c´etait une noname ou equivalent de 480W ça devait pas gerer grand chose...
chalesss
Niveau 5
09 février 2006 à 20:29:35
pour info c t une hyper donc de la marque
PoLteRgeIsTiUm
Niveau 5
09 février 2006 à 20:31:05
Tu dois avoir une config bien chargé alors... (enfin perso j´aime pas du tout cette marque mais bon, c´est quand meme correct)
chalesss
Niveau 5
09 février 2006 à 20:35:11
ba ma config c p4 3,6 ghz overcloké a 4ghz 2 go de ram et une 7800 gtx
PoLteRgeIsTiUm
Niveau 5
09 février 2006 à 20:40:14
En effet ça pompe pas mal mais techniquement une 480W est censsé etre suffisante (enfin il me semble) Enfin bon t´as bien fait de changer la 480W est pourri de toute façon :D
chalesss
Niveau 5
09 février 2006 à 20:40:55
oui pis comme ca j ai de la marge
PoLteRgeIsTiUm
Niveau 5
09 février 2006 à 20:54:35
Exact c´est toujours mieux trop que pas assez. En plus elle est carrement jolie la 580W :D