CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alimentation

chalesss
chalesss
Niveau 5
01 décembre 2005 à 21:01:37

je viens de faire l´aquisition de la derniere alim de hyper celle avec 580w je vous la conseille elle est vraiment bien et bien fini

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
01 décembre 2005 à 21:06:18

580 watts, tu veux faire quoi avec sa? brancher ta voiture dessus ?

tu sais, la mienne fai 420 watts et c´est deja largement suffisant, pas besoin de 580 watts a moins davoir 2 7800 GTX en SLI avec un bi-processeur sinon sqa sert a rien

pepepou
pepepou
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:20:53

c est celle que l on pas proposé pour ma nouvelle config pc aussi elle coute combien la tienne? moi 125e a peu pres mais bon 580w c est en aucun ca utile pour l instant!

chalesss
chalesss
Niveau 5
09 février 2006 à 20:12:48

je l ai payer 100 euro si ca saire quand tu fais du tunning comme moi j ai 6 ventilo lumineux des dels et 1à neons donc au demarrage ca demande pas de puissance une 480w c t trop juste

PoLteRgeIsTiUm
PoLteRgeIsTiUm
Niveau 5
09 février 2006 à 20:17:36

Franchement c´est pas tes quelques ventilos qui vont ralentir une bonne 480W...
Perso j´ai que des grosses alims par ce que j´aime avoir de la marge, mais c´est vrai qu´a l´heure actuelle rare sont les configs qui ont besoin d´autant de puissance.
Enfin si t´as un gros pc c´est autre chose, perso j´ai un pot il a 2 * 650W pour sa config par ce qu´avec une seule il demarre pas donc bon...

gentil_saumon2
gentil_saumon2
Niveau 10
09 février 2006 à 20:17:41

j´ai payé la mienne 54€ et c´est une 580W et la marque c MawInPower

chalesss
chalesss
Niveau 5
09 février 2006 à 20:21:05

avec les ventilos et les neons mon ancienne alim de 480w ne demarrai pas

PoLteRgeIsTiUm
PoLteRgeIsTiUm
Niveau 5
09 février 2006 à 20:28:46

C´est clair que si c´etait une noname ou equivalent de 480W ça devait pas gerer grand chose...

chalesss
chalesss
Niveau 5
09 février 2006 à 20:29:35

pour info c t une hyper donc de la marque

PoLteRgeIsTiUm
PoLteRgeIsTiUm
Niveau 5
09 février 2006 à 20:31:05

Tu dois avoir une config bien chargé alors...
(enfin perso j´aime pas du tout cette marque mais bon, c´est quand meme correct)

chalesss
chalesss
Niveau 5
09 février 2006 à 20:35:11

ba ma config c p4 3,6 ghz overcloké a 4ghz 2 go de ram et une 7800 gtx

PoLteRgeIsTiUm
PoLteRgeIsTiUm
Niveau 5
09 février 2006 à 20:40:14

En effet ça pompe pas mal mais techniquement une 480W est censsé etre suffisante (enfin il me semble)
Enfin bon t´as bien fait de changer la 480W est pourri de toute façon :D

chalesss
chalesss
Niveau 5
09 février 2006 à 20:40:55

oui pis comme ca j ai de la marge

PoLteRgeIsTiUm
PoLteRgeIsTiUm
Niveau 5
09 février 2006 à 20:54:35

Exact c´est toujours mieux trop que pas assez.
En plus elle est carrement jolie la 580W :D

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment