Je voulais savoir si ceux qui n´arrivent plus à se connecter sur MSN ont chez free, car c´est pas la premiere fois qu´msn deconne à cause de la Freebox...
regardez :
http://aduf.org/viewtopic.php?t=47579&highlight=msn
http://aduf.org/viewtopic.php?t=47594&highlight=msn
http://aduf.org/viewtopic.php?t=47592&highlight=msn
YEN A MARRE DE FREE!!!
