CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enceinte qui crissent help!

clankoman
clankoman
Niveau 9
01 décembre 2005 à 19:54:20

Bonjour,
Voila quand ça leur chante mes enceintes crissent c´est tres desagreable.
Rien de special ne s´est pasé.Je crain que mes enceintes sont mortes.Je suppose aussi un chipset son ac 97 defaillant (malgre les dernier drivers).
Mais je pense plus que cela proivient des encientes.Ce sont des enceintes satellites totalement integre a un ecran packard bell 17" CRT achete en 98 (il a fait du chemin l´écran).
Le probleme c´est que si je change les enceintes je n´ai pas la place pour les mettre et serai oblige de garder les vieilles debranché (car integrees a l´ecran.Je songeai juste a acheter une carte son mlais ce cout supplementaire etait imprevu.Je ne sais comment je faire mon ecran prend tout la place et je ne souhaite pas en changer.Je dispose de 60 - 80 € max pour remedier a tous cela(en esperant avoir unebonne carte son avec).
Y´a til une reponse pour remedier aux crissement des enceintes ou dois-je carrement changer?Le chipset est-il en cause?(lui est relativement recent).
Merci de m´aider

-Ticop-
-Ticop-
Niveau 25
01 décembre 2005 à 19:57:45

ce sont les enceintes en demi-cercle dont tu parles là ? Si oui je vois lesquelles c´est (je les avais) : je ne pense pas que cela vienne des enceintes car pour tuer une enceinte il faut vraiment y aller comme un bourrin (même avec ton pc à fond elles n´auraient rien). Bref regarde déjà au niveau des connexions, mais je pense plus que ça vient de la carte son.

whitegamer
whitegamer
Niveau 9
01 décembre 2005 à 19:59:29

non si sa soufle desagreablement le chipset de la carte mere ne sont pas en cause sa vient de t´ai haut parleur j´ai eu le meme probleme avec des hau parleur mais non integrée a l´ecran.

clankoman
clankoman
Niveau 9
01 décembre 2005 à 20:05:58

Oui ce sont les enceintes en demi cercle sur le packard bel PBA-720.Le bruit sort des deux enceintes!Cable defaillant? mais c´est totalement integres a lecran!
Cela viendrait juste du chipset alors?ou des enceintes?

-Ticop-
-Ticop-
Niveau 25
01 décembre 2005 à 20:10:51

Si cela vient au même moment sur les deux enceintes il est clair que cela ne vient pas des enceintes n´est-ce pas ? Donc moi je maintiens ma position sur le fait que ça vient de la carte son.

clankoman
clankoman
Niveau 9
01 décembre 2005 à 20:18:56

cela popurrait-il venir des ondes qui emanent dem on pc (peut etre que la boite ne fait pas cage de faraday) et qui perturbent les enceintes?

-Ticop-
-Ticop-
Niveau 25
01 décembre 2005 à 20:21:20

Non justement si problème il y avait cela viendrait surtout des enceintes, qui sont d´ailleurs blindées magnétiquement. Mais les enceintes en elles-mêmes ne peuvent rien subir venant du pc. Et si il y en avait, il serait là depuis longtemps puisqu´elles sont couplées à ton pc depuis 1998.

clankoman
clankoman
Niveau 9
01 décembre 2005 à 21:00:38

Depuis 98 oui mais depuis pas sur le meme oprdinateur et pui la tour avant etait en bas du meuble mais je l´ai mise a coter de lecran (cela chauffait trop).Bien que ce phenomene apparraissent apres environ 2 mois et demi apres le pose de l

clankoman
clankoman
Niveau 9
01 décembre 2005 à 21:01:10

la tour a cote de l´ecran

dsl pour le post,un bug...

-Ticop-
-Ticop-
Niveau 25
01 décembre 2005 à 21:05:23

Non je ne pense vraiment pas que cla vienne des enceintes : au pire essaye avec d´autres enceintes et tu constateras que le problème sera toujours le même...

clankoman
clankoman
Niveau 9
01 décembre 2005 à 21:18:11

Je nai pas dautres enceintes a part un casque micro mais je n´ai jamais essaye quand sa crisse

-Ticop-
-Ticop-
Niveau 25
01 décembre 2005 à 21:20:33

branche ton casque micro à la place des enceintes et essaye pour voir.

yyyFabyyy
yyyFabyyy
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:33:39

criss de tabarnak !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation