CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AIDE vite mrci si humains svp ok lu!

etc
etc
Niveau 6
01 décembre 2005 à 18:43:43

Bon j´expoz mon probleme y´a quelques jours d´un seul coup en lançant un jeu je ne voyais pratiquement rien dans celui ci (des artefacts , sortes de petites lignes qui suivent ts le tps les icones et la souris) on m´a dit que ça venait du fait que je ne nettoie jamais l´interieur de la tour cad le ventilo la cg etc (donc je suppose quand ouvrant cette choz et en aspirant la crasse ça fasse partir ces putains d´artefacts!) voila donc si vous aussi comme un ami à moi vous pensez que ça vient de là dites le.
De plus je ne sais comment ouvrir la tour sans bourriner comme un méchant barbard , ça s´ouvre comment cette choz pr devant , dessus , derriere , coté ? THKS repdez plz ma vie en depend presque ps : y´a des joies vis derriere ou y´a les ports usb etc dc je vire ces vis et ensuite c ok ? pas trop chaitn a remettre ? ANSWERS..

etc
etc
Niveau 6
01 décembre 2005 à 18:47:06

Mais faites pas les mechants , soyez aimables et answerez moi plz! Need play PES GTA & all :(

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
01 décembre 2005 à 18:48:15

selon les tours ,ya differents systeme de fermeture mai ils ont un point commun : pas besoin d´avoir fai polytechnique pour arriver a les ouvrir ,regarde comment ta tour est faites ,ou sont les vis ,quelles sont les differentes parties et tu trouvera comment l´ouvrir
En effet ton pb peut venir de la,(ca te le fai a chak foi depuis?) de tte facon ca ne fera pas de mal de depoussierer ton PC ,particulierement les ventilos (attention qd meme fai pas tro l´ours) si tu peu utiliser une bombe a air comprimé c niquel

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
01 décembre 2005 à 18:49:10

http://www.aacc.fr/juridique/toubon.htm

etc
etc
Niveau 6
01 décembre 2005 à 18:53:16

rambo je n´ai jamais nettoyé ca avt je vais le faire mais je prefere le faire ac mon pere , pr ke si probs il soit là.
Et depuis peu être une semaine , depuis que ça me la fais la premiere fois les "artefacts" restent , oui. Ils etaient encore plus apparents mais depuis que j´ai passer l´aspirateur ou ya les ports là derriere c mieux on les voit un peu moins..
Donc toi aussi tu penses que ça vient de là que mon pc est trop crade de l´interieur de la tour.. Pke depuis que je l´ai j´ai jamais depoussieré l´interieur de la tour (je l´ai depuis environ 3ans , le PC).

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
01 décembre 2005 à 18:56:19

oui ca peu venir de la ,il est aussi possible que ton ventilo de carte graphique soit carrement grippé ,en tou ca s je te conseille d´eviter de jouer tan que tu as ces probleme,meme pour tester,tu ne risque que d´empirer les choses,en esperant qu´il n´est pas deja tro tard

etc
etc
Niveau 6
01 décembre 2005 à 18:56:44

rambo c´etait cool de rep taleur mais là aussi ça le serait :)

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
01 décembre 2005 à 18:58:03

un peu de patience que diable j´ai droit a 3 minutes pour repondre ?l ol

etc
etc
Niveau 6
01 décembre 2005 à 18:59:26

Ok bo ba j´enleve toute la crasse deds deja , merci d´avoir rep.
Je ne joue pas en cmom c´est impossible mais que le ventilo soit grippé t´entends quoi par là mais ce qui me saoule c´est que tt fonctionnait jusqu´à il y´a une semaine env ou ça a commencer , tu vas me dire fallait que ça le fasse un jour.. Bon je passe aspi deds so ? t´aurais pas msn par hasard ? pr qu´on parle de ça apres si j´ai prob :) : moi c n0r0toss@hotmail.com

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
01 décembre 2005 à 19:02:35

"Bon je passe aspi deds so ?" eu la g pas tt compris ma encore une foi jte conseille d´utiliser une petite bombe (une bombonne?) d´air comprimé ,tu souffle un coup sur le ventilo et la poussiere s´en va

Par ventilo grippé,j´entend que ton ventilo ne tournerai plus ,voire serai "dead" (tu voi je m´adapte^^)

etc
etc
Niveau 6
01 décembre 2005 à 19:04:32

Ok bon aspi = aspirateur so = alors donc en gros Je dois passé l´aspirateur "delicatement" dedans si je n´ai pas de bombonne magik là :) c´est ça ? Et je ne pense pas que le ventil(ventilateur)soit dead vu que je le vois tourné , je pense..

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
01 décembre 2005 à 19:07:19

"Ok bon aspi = aspirateur so = alors" ca j´avai saisi c´est pluto le "deds" qui me posai probleme^^

oui tu peu passer l´aspi delicatement ,sinon tu peu aussi enlevr la poussiere avec un chiffons voire des cottons tiges dans les endroits dfficiles d´acces (car tan qu´a faire nettoie tt tou pc pas que les ventilos,et alim comprise)

etc
etc
Niveau 6
01 décembre 2005 à 19:09:39

Ok bon je te remercie , c´est sympa de voir des mecs qui sont pas trop "egoistes" :) je vais voir ce que je peux faire lol.
Sinon tu penses que tu seras là dans la soirée .. on sait jamais si j´ai besoin ^^?

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
01 décembre 2005 à 19:14:08

je sais pa si je serai la mai tu trouvera bbien qqn pour t´aider , et sinon pose t´a question dans le forum "materiel informatique" aussi

etc
etc
Niveau 6
01 décembre 2005 à 19:17:39

K bon mon pere n´est pas re j´ai pas envie de faire ça tt seul :) sinan j´y vais molo y´as c´est comment deds vaut mieux faire gaffe je suppose je vire toute la crasse.. En esperant que les problemes venais de là mais c bien ça j´ouvre la tour par ou y´a les vis ? C´est à dire pour moi à l´arriere ou se trouvent les ports usb etc.. j´enleve les vis et ensuite je fais.. Pourquoi toi tu l´ouvres souvent ta tour pr decrasser.. ?

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
01 décembre 2005 à 19:24:53

"j´y vais molo y´as c´est comment deds" encore ce fameux deds?^^

Perso ma tour est tjs ouverte ,le panneau me sert de plateau repas ,mai oui je la decrasse regulierement surtout que chez moi c poussiere-land

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware