Je voudrais savoir pourquoi chez moi , il y a le message suivant lorsque je veux faire un "copier/coller" : "Le clique droit sur Internet est désactivée !"
Si il y a "desactivé" alors , forcement , on peut l´activer
Je suis allé sur "Panneau de configuration" puis sur "Souris" , MAIS je n´est guère resolut le problème (
)
Y a t-il une expication a cela ?
