Pfff... juste pour vous dire, moi j´ai une Matrox Marvel G400-TV 16 Mo et je joue à Unreal Tournament au minimum!
Même que NOLF est injouable (8 images/secondes en moyenne!!!!)!!!!!!! Arrrrrrrrrggggggggg... un si bon jeu que c´est NOLF... 
Si on me donnait une TNT2, ben je la prendrais avec joie!
Voyez-vous, Matrox sont excellent pour ce qui est des cartes pour la 2D (pour Photoshop par exemple), ils sont très puissant pour l´acquisiont vidéo et l´édition vidéo et ils ont plein d´autres avantages pour un professionnel, de vrais avantages sérieux! Mais pour ce qui est du jeu (le professionnel c´est mon paternel, moi je suis le joueur! lol) c´est horrible... j´ai regardé ce que faisais les autres cartes vidéo, comme une TNT2 M64, qui est bien plus vieille que ma super G400, et bien ça marche beaucoup mieux... alors imaginez une TNT2 Ultra, ça doit être très bien (pas excellent comme une GeForce2, mais ça doit bien aller quand même!)...
Pour ma part, si je me trouvais 100$ Canadien j´achèterais une KyroII qui va bientot sortir... elle clanche dans la majorité des jeux une Radeon 64 Mo DDR et rattrappe une GeForce2 GTS et devinez quoi? Elle coute seulement 150$ US (donc environ 100$ US de moins qu´une GeForce2 GTS de chez Asus!!!!!)...
Pire, elle est la seule carte vidéo en ce moment que peut faire du FSAA 4x en 1024*768*32 bit dans Quake3 toutes options cochées!!!! En d´autres mots, elle concurence la GeForce3!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Juste de même, la GeForce2 Ultra coute 900$ Canadien et la KyroII coutera (dans une semaine environ) seulement 280$ Canadien... les 2 taxes INCLUSES (*1.16 pour la taxe canadien)... lol
Dans Quake3 en FSAA 2x en 1024*768*32 bit, la GeForce2 Ultra fait 34 images/secondes et la KyroII en fait 85!!! Oui oui, 85 fps!!!!!!! Et elle coute moins cher... c´est incroyable... 
Pour plus d´infos, allez sur www.TT-Hardware.com ou sur le site d´Hercules qui distribue la carte www.hercules.com La carte se nomme Hercules Prophet 4500 64 Mo et est couramment appelée Kyro2... 
Moi je saute dessus aussitot que j´ai le cash suffissant... ce qui est pas pour tout de usite...