En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide cg , j'ai une ATI RADEON 9800
etc
Niveau 6
30 novembre 2005 à 15:30:05
Je n´avais aucun problème avec cette carte pour les jeux auxquels je jouais jusqu´à environ quelques jours..Depuis je ne peux plus jouer à aucun jeu (PES5..) le jeu se lance mais l´image est toute brouillée , "cryptée" donc je ne m´y connais pas trop et on m´a dit qu´il me fallait de nouveaux "drivers" je crois mais je ne sais pas où les prendre.(Je n´ai jamais mis de nouveaux "drivers" donc je ne sais pas trop quoi faire) ps : un mec qui croyait savoir m´avais filé un lien ou en prendre un , il m´en avait indiqué un après l´avoir "installer" je n´ai pas pu reutilliser le pc jusqu´à ce que je le lance en mode sans echec donc ceux qui sont serieux et qui peuvent vraiment m´aider ce serait "cool" Merci!
etc
Niveau 6
30 novembre 2005 à 15:36:30
Les mecs c´est urgent et ça fait déjà quelque temps que ça me le fais , d´ailleurs il y a aussi des îcones que je vois mal pareille où l´image est brouillée..
etc
Niveau 6
30 novembre 2005 à 15:45:26
Personne aide ici ou quoi , y´a rien de très compliqué pourtant. Pour vous qui pensez vous y connaitre en matière de "PC" NEED HELP :llll
FunFrOcK
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:45:47
tu tape ati sur google et tu cherches les drivers (il s´appellent catalyst)
cyril5689
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:46:47
les driver sont dispo sur le site de http://www.ati.com
cyril t´es vraiment sur parce que la dernière fois j´avais installer un truc comme ça et c´est ça qui avais fait planter , bugger mon PC c´est serieux ?