CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Firefox..oui,mais pourquoi? :s

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:43:31

Sur le forums,j´en vois bcp qui disent prenez firefox,il ets bien mieu que IE...
Il y en a bcp,qui ont prit ce navigateur pour faire comme els autres,c´est prèsque devenu une mode,d´autres par ce que c´est un produit microsoft.D´autre encore car firexfox est mieu,et ils argumentent.
J´ai utilisé les 2,et dans la plus part des cas,IE est bien plus performent...Les mises à jours sont rare sous IE,d´acccord.Par contre firefox est sans cesse remit a jours,souvent des mises a jours baclées et pourries...

Pour l´utilisation que je fais de ce navigateur,il ne m´a aporté que des problèmes...

Voila pourquoi je suis sur IE !!

dark_0
dark_0
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:44:59

moi j´aime pas trop Firefox, pour moi Maxthon est le meilleur, c´est le plus rapide :ok:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:45:15

san andreas tu es sûr d´avoir un pc clean oO car pour avoir un IE plus performant qu´un firefox faut deja y aller :lol:

en moyenne IE me met 4 a 5fois + de temps à afficher les pages web :rire:

et avec ces trou d´air partout dans son code IE est une passoire à spyware et compagnie :ok:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:46:06

moi j´ai aussi Opera que je trouve encore un peu plus rapide que firefox :oui: et étant encore moins utilisé il est encore plus sûr car moins la cible des pirates :ok:

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:46:54

firefox bloque beaucoup plus de pub que IE , quand j utilise IE , je suis presque deboussolé

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:47:27

aaah oui j´avais oublié la forêt de pop-up qui s´affiche aussi lol

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:49:54

Bizard j´en ai aucun...sans doute par ce que des programme externes permetent de els bloquer :rire: -_-
Ben ma page apparait en quelques 10 ème de seconde...au niveai vitesse je n´ai aps de différence.De toute facon,j´ai une bonne conexion,donc je m´en fous de la vietsse.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:51:41

le sp2 en bloque quelques-uns de pop-up mais yen a toujours qui réussissait à passer, et l´installation innopiné de barre de tâche et autres qui peuvent cacher des spyware c´est pas le top non plus...

et la navigation par onglet est bien pratique : fini le nombre incalculable de fenêtre à gérer...

Scullder
Scullder
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:07:06

"Par contre firefox est sans cesse remit a jours,souvent des mises a jours baclées et pourries... "

Firefox x.y.z

x : version majeure
y : sous version (ajout de fonctionnalités, mise à jour du moteur de rendu)
z : mises à jour de sécurité

donc en gros, quand z varie de 0 à 7, c´est pas baclé, c´est des mises à jour de sécurité, il n´y a aucun ajout de fonctionnalités. C´est sur que ça sous IE, tu connais pas (les fonctionnalités tout comme les mises à jour de sécurité d´ailleurs).

=)

linuspes
linuspes
Niveau 6
30 novembre 2005 à 16:19:51

Firefox est aussi sécurisé que IE en fait, pour qu´il le soit vraiment, faut mettre les exrtensions adblock et noscript.

Sinon j´aime bien opera, bein que j´utilise bcp plus svt ff

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:42:00

le plus de firefox c´est les onglets :ok:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:42:40

Opera et Maxthon possèdent aussi une navigation par onglets. :sarcastic:

gf4
gf4
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:44:32

http://www.clubic.com/actualite-29627-firefox-1-5-la-version-finale-est-disponible.html

La version 1.5 est disponible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2005 à 16:47:14

moi en faite, la sécurité et tous le blabla je m´en fou completement, j´ai rien de confidentielle sur mon ordi, alors si des mecs veulent s´amuser a hacker mon ordi, qu´ils le fassent. si j´ai choisi Firefox c´est simplement qu´il est beaucoup plus agréable : la gestion des onglets, menu contextuel bien plus développé que sur IE c´est vraiment tres pratique!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 15:10:11

dodo72 Posté le 30 novembre 2005 à 16:47:14 Avertir un "administrateur à propos de ce message !
moi en faite, la sécurité et tous le blabla je m´en fou completement, j´ai rien de confidentielle sur mon ordi, alors si des mecs veulent s´amuser a hacker mon ordi, qu´ils le fassent"

Et sa te dérange pas que ton PC peut être utilisé comme zombies pour piratés les serveurs DNS comme ça a été fait en 2004. Où que tu télécharges des trucs illégaux sans tant rendre compte ?

julienkido
julienkido
Niveau 7
02 décembre 2005 à 15:36:51

moi je trouve vraiment firefox super car il y a des extensions pour tous les gouts et toutes les demandes le seul hic c´est que des sites comme msn ou autre

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:44:55

Les mises à jours sont rare sous IE,d´acccord.Par contre firefox est sans cesse remit a jours,souvent des mises a jours baclées et pourries...

T programeur pour dire des betise comme ca??? la question se pose meme pas une simple personne qui s y connait un peu niov info sais que Firefox es bcp plu sur que IE alors toi ...

non mé qd on c pas on di rien! sous pretexte que les developeur de Firefox contrairement a ceux de IE se depeche de bouché les faille decouverte tu te permet de dire que c du travaill baclé... tu feré bien de fermé ton clapet et de partir d ici et d emmené avec toi ta mauvaise fois :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 16:29:43

Microsoft ne fait pas souvent de mises à jour pour IE parce que les gens qui l´utilise se dirait "c´est encore plein de bugs ce truc!" Comme Microsoft fait une mise à jour une fois tous les 6 mois, les utilisateurs pensent que le logiciel est parfait et qu´il n´a presque plus besoins de corrections ; et ils n´ont pas l´impression que c´est rempli de failles de sécurités.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment