CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule contre wanadoo !

mr_taah
mr_taah
Niveau 8
29 novembre 2005 à 20:39:42

Bon alors ce message pour passer un coup de gueule contre le FAI le plus pourris de france WANADOO .

Voila je viends de recuperer internet que j´avais perdu depuis 10 jours...
En fait la raison pourquoi je l´avais perdu est qu´ils mon mit le 20 megas ( ce qui m´ajoute 4 € dans la facture ) sans me demander mon avis mais ma zone ou j´habite ne peut pas recevoir le 20 megas donc ça à fait déconner ma livebox !
J´ai appeler le service client et je suis tomber sur un autiste qui ne savait meme pas qu´il y avait deux marques de livebox ( sagem et inventel ).
Donc je rappel le lendemain cette fois je tombe sur une dame un peu plus competente mais qui ne resoud pas mon probleme et qui me dit de mettre des filtres sur mes prises telephoniques et de reinstaller la connexion.
Le surlendenmain ça ne marche toujours pas je rappel et cette fois il me dise que c´est due à un probleme de synchrnoisation wifi/internet .
Le jour encore d´apres il me dise enfin la cause de mon probleme mais que comme c´est le week end je dois attendre lundi ( hier donc ) .
Hier je rappel encore car ça ne marchait toujours pas et il me dit que meme en 8 megas ( forfait que j´avais avant ) ça ne marche pas et il me baisse en 1024k. Ca ne marche toujours pas...
Ce matin je recois un coup de fil il me dise qu´il ont réparé ma ligne et que je doit reinstaller ma connexion et que ça devrait fonctionné.
En effet ça fonctione mais je suis en 1024k et je dois attendre jeudi ( 1er decembre ) pour revenir en 8 megas et ce mois ci je vais payer un forfait 8 megas alors que j´ai eu 10 jours sans internet et 3 jours en 1024k.

Donc voila wanadoo : un FAI de qualité ....

pepepou
pepepou
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:43:07

j avais aussi un naze chez wanadoo au service client qui ma dit tiens toi bien!! quand j avais des coupures avec la live box vous avez surement eu un orage chez vous au mois de novembre ou coupure de courant alors la vraiment !!

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:45:01

Perso je n´ai pas un problème avec eux, mais en 512Ko de base avec le vieux modem en forme de raie manta verte. Et quand je vois tout ceux qui se plaignent de la livebox je me dis que j´ai bien fait de dire non à la dame au téléphone qui m´a propsé la livebox, cette technologie est encore trop jeune et il n´ont pas l´air de la maitriser à fond du tout.

pepepou
pepepou
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:47:15

la live box y a les mises a jours, qui plante la connexion avec le modem y a pas ce soucis,mais comme le 8 megas n allait pas sur mon ancien modem,j ai du prendre la live box ! bof bof

mr_taah
mr_taah
Niveau 8
29 novembre 2005 à 20:49:53

La livebox c´est vrai que c´est pas vraiment au point...

pepepou
pepepou
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:51:52

camellote leur truc meme un modem ca marche mieux avec leur logos qui clignote pour rien

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:55:31

je n´ai jamais eu aucun problème avec ma livebox... tout de suite connecté tout de suite ça marchait nikel... meme en branchant direct ma xbox dessus j´ai tout de suite pu me connecter au xbox live, pas de déconnexions rien ^^

mr_taah
mr_taah
Niveau 8
29 novembre 2005 à 20:56:29

Y´en à qu´ont moins de chance que d´autres :hum: :lol:

pepepou
pepepou
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:57:48

pas de deconexion meme pour les mises a jours ? vraiment

pleinnar13
pleinnar13
Niveau 4
29 novembre 2005 à 21:31:55

moi j´ai la livebox et j´ai jamais eu de probleme de déconnection mais depuis la mise a jour je peu plus aller sur msn ni jouer a cs avec le wi-fi et impossible de résoudre le probleme (sa fais + d´1 semaine) et leur hotline est incompétente il ont consulté tous leur service et personne n´as pu me dire d´ou sa venais mon érreur ( NetSend_Packet ERROR: WSAENOTCONN) alors bon sont bien gentil de nous refiler leur livebox mais faudrais peu etre qu´il la mette au point...

toni69
toni69
Niveau 5
29 novembre 2005 à 22:03:29

oui moi aussi javais dé probléme de deconnection car le probléme étai quil mont mis trop de mega pour ma ligne et jai du attendre 10jour pour que sa marche mieux et la meme encore sa se deconnecte mais moin mais franchament un conseil ne prenait pas wanadoo live box sé trop de la merde voila :ok:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:08:52

comme d´hab ce sont les minorité qui sont les plus parlantes... la freebox et compagnie on entend que ceux qui ont des problèmes, ce qui donne l´impression qu´il yen a beaucoup alors qu´il n´yen a pas tant que ça

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment