Bon alors ce message pour passer un coup de gueule contre le FAI le plus pourris de france WANADOO .
Voila je viends de recuperer internet que j´avais perdu depuis 10 jours...
En fait la raison pourquoi je l´avais perdu est qu´ils mon mit le 20 megas ( ce qui m´ajoute 4 € dans la facture ) sans me demander mon avis mais ma zone ou j´habite ne peut pas recevoir le 20 megas donc ça à fait déconner ma livebox !
J´ai appeler le service client et je suis tomber sur un autiste qui ne savait meme pas qu´il y avait deux marques de livebox ( sagem et inventel ).
Donc je rappel le lendemain cette fois je tombe sur une dame un peu plus competente mais qui ne resoud pas mon probleme et qui me dit de mettre des filtres sur mes prises telephoniques et de reinstaller la connexion.
Le surlendenmain ça ne marche toujours pas je rappel et cette fois il me dise que c´est due à un probleme de synchrnoisation wifi/internet .
Le jour encore d´apres il me dise enfin la cause de mon probleme mais que comme c´est le week end je dois attendre lundi ( hier donc ) .
Hier je rappel encore car ça ne marchait toujours pas et il me dit que meme en 8 megas ( forfait que j´avais avant ) ça ne marche pas et il me baisse en 1024k. Ca ne marche toujours pas...
Ce matin je recois un coup de fil il me dise qu´il ont réparé ma ligne et que je doit reinstaller ma connexion et que ça devrait fonctionné.
En effet ça fonctione mais je suis en 1024k et je dois attendre jeudi ( 1er decembre ) pour revenir en 8 megas et ce mois ci je vais payer un forfait 8 megas alors que j´ai eu 10 jours sans internet et 3 jours en 1024k.
Donc voila wanadoo : un FAI de qualité ....