Ouai moi perso, je le trouve vachcment bien et je trouve pas quil prenne sur la RAM, quil ralentisse le PC ... Je suis pas forcemment en bonne position puisque j´ai pas essayer ses concurrents (Norton et McAfee) mais je trouve que c´est un excellent rapport qualité/prix : depuis que je l´ai je n´ai pas eu de problèmes ...