CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

firefox

bebert94
bebert94
Niveau 8
29 novembre 2005 à 18:50:59

jenten beaucoup de mode me dire : "quoi tes encore avec internet explorer moi je suis passer a firefox" alors je voudrais bien essayer mais quelque question cepandant:
1)est il vraiment mieux?
2)ou le trouver en francais avec une version asser recente?
3)est il facil de le desinstaler?

:merci: de me repondre vos avis m´interesse

marjorie__
marjorie__
Niveau 5
29 novembre 2005 à 18:52:51

1) non, juste a la mode :)
2) sur google
3) oui

duke_x
duke_x
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:54:13

il est plus rapide, bloque les pubs automatiquement, permet les onglets MAIS:

- ne lit pas les javas sur tous les sites
- n´accepte pas les activeX comme sur secuser.com
- ne reprend pas les telechargements
- plante assez souvent :surtout les favoris qui disparaissent du jour au lendemain.

Bref je te conseille Opera ou maxthon qui sont aussi bien que firefox mais sans les défauts cités.

At0m3_76
At0m3_76
Niveau 8
29 novembre 2005 à 18:56:38

honnetement, il est genial pour les webmasters car il suit les normes du web, mais comme internet explorer 7 devrait pas tarder, ça vaut pas forcement le coup
moi perso, je le garderais de toute facon ^^

At0m3_76
At0m3_76
Niveau 8
29 novembre 2005 à 18:59:42

je disais genial pour les webmasters car ça evite de coder n´importe comment pour que internet explorer puisse lire correctement, mais pareil, internet explorer 7 devrait etre aux normes

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
29 novembre 2005 à 19:11:16

c kan kon poura telecharger internet explorer 7 ?? ? ou faudra attendre windows 2006 ?? ?

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:19:21

il est excellent ! mais le seul petit probleme c´est au niveau de l´activeX mais il doit surement yavaoir une extension j´avoue que je m´y suis jamais interessé !

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:58:08

Marjorie: une mode çà dure quelques mois maxi et puis basta, hors depuis quelques années que Firefox conquiert de plus en plus de monde je ne pense pas qu´on puisse qualifier çà seulement de mode...

Pour les activex il y a un tuto ici pour les installer (j´ai pas essayé si çà marche vraiment, j´ai pas besoin des activex):

http://www.geckozone.org/articles/2005/01/10/78-piloter-windows-media-player-sous-firefox-1-0

S´ils ne sont pas installés d´office sous Fx c´est pour une raison de sécurité, une grosse parties des problèmes survenant sous ie sont dus justement à ces activex, comme expliqué dans la même page:

"Sous Internet Explorer, tous les contrôles activeX sont activés par défaut en permettant ainsi à une page Web d’installer automatiquement à votre insu sur votre ordinateur toute sorte de programmes qui auront accès aux données de votre disque dur."

Pour ce qui est des plantages survenant sans arrêt et des effacements de favoris moi perso çà ne m´arrive jamais, et firefox çà fait un sacré bout de temps que je l´utilise. De toutes façons j´ai pas trop le choix, M$ eux-mêmes me poussent vers la concurrence puisque qu´ils ne veulent pas soritr d´ie7 pour windows 98se. J´ai pas que çà à foutre que d´acheter Xp rien que pour changer de navigateur. Maxthon je rapelle que c´est pas un navigateur à part, c´est une surcouche d´ie, en l´utilisant on utilise internet explorer quand même, et Opéra même s´il est effectivement bien il lui manque quand même les extensions dont je me peut plus me passer sous Firefox (enregistrement des images automatiques, download de masse sans passer par un programme tiers, navigation en faisant en faisant à la souris qui va dix fois plus vite qu´en retournant à chaque fois sur les boutons précédents et suivants des menus, etc etc).

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:00:26

"navigation en faisant des gestes à la souris" je voulais dire. Il manque une fonction éditer dans les forums de jv.com.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment