En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
activer windows !!
-Shaver-
Niveau 6
29 novembre 2005 à 14:30:12
salut a tous !! l´autre jour j´ai recu un message d´erreur au demarrage de windows au moment ou il faut cliquer sur son nom pour pouvoir utiliser l´ordi. Ce message disait : "windows n´a pas put verifier l´authenticité de la version de windows" et en titre c´etait "activation de windows" !! j´ai acheter l´ordi dans une grande surface et sur le coté de ma tour y´a coller une petite fiche ou dessus y´a marquer ma clef windows. Le probleme c´est que je n´ai jamais rentré cette clef quelque part !! j´ai appeler le SAV de la grande surface et ils m´ont dis qu´il fallais la rentré soi meme quand l´ordi te le demande au demarrage. Le probleme c´est que je n´ai jamais eu un message me disant de rentrer la clef de windows !! j´ai cherche la reponse sur internet et il me dise d´aller voir dans -> demarrer -> tous les programmes -> activer windows et la c´est pareil y´a pas ecris ca chez moi !! alors je ne sais plus quoi faire ?? aider moi svp !!
taiji_khan
Niveau 10
29 novembre 2005 à 14:32:49
tu te connectes au net et tu l´actives en ligne et après tu n´auras plus les 30 jours pr activer ton windows...
sache également que c´est 3 activations par OS (système d´exploiation) donc garde ta clef pr toi
taiji_khan
Niveau 10
29 novembre 2005 à 14:36:55
j´ai pu vu que j´ai des clefs officielles;.. ca existe les partenariats lycée/ms france... j´en ai bénéficié et vu qu´au lieu d´utiliser toutes les clefs entre potes on en prenait une pr 3 PC comme ca on en a en rabe
-Shaver-
Niveau 6
29 novembre 2005 à 14:39:56
taiji_khan : tu me dis de le faire par internet mais sur quel adresse ??
taiji_khan
Niveau 10
29 novembre 2005 à 14:48:01
tu cliques sur les clefs d´activation ds la barre des tâches; ensuite tu suis les étapes indiquées c´est vraiment pas sorcier