CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faire une camera embarquée...

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
28 novembre 2005 à 23:11:22

salut ! voila je pratique le vtt extreme, et j´ai une grosse sortie de prévue dans 3 semaines un week end auw Guets. Il me faut absolument un systeme de camera embarqué pour fixer a mon casque et vu que le systeme camera DV + camera optique je m´entire a + de 1000€, je voudrais juste un simple lecteur enregistreur de video de type Archos, et branché une sorte de petite web cam dessu, j´ai vu sa sur internet sa revien carrement moins cher le coût...
Mais quel enregistreur prendre le moins cher possible ? en connaissez-vous svp ?

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:12:42

le probleme c´est que la qualité va pas suivre et si tu fais de la descente tu vas rien voir sur la video ca va bouger trop vite

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
28 novembre 2005 à 23:14:25

si si tinquiete on a fait des test avec du matos encore plus pourri ( P900i + webcam usb a 40e lol )

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:15:58

ils te font des camescopes DV à moins de 100€ maintenant

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026866.html

faudra prévoir une SD, en tout cas, pas de disque dur sur un vélo LOL

je ne te recommanderais pas de fixer au casque non plus, mais plutot au cadre ou au guidon

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:17:09

l´avantage du DV, c´est que tu peux controller ce que tu enregistres sans trimbaler en plus un moniteur héhé

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
28 novembre 2005 à 23:18:41

nan justement fixer une camera DV c´est trop dangereux et pour moi et pour la camera lol, le truc c´eest que j´ai deja la web cam que je vais brancher qui est extra petite, il me faut juste un enregistreur pas trop mal tu comprend ? celle que tu m´a montré je peut aps ya pas d´entrée AV in

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:20:04

bigdams, avec une vidéo en 10 a 15images secondes en 320 ça sera pas non plus du très clair lol

jeromedu73
jeromedu73
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:20:58

moi je fais de la moto cross et se que jais fais jais pris mon apareil foto(il fait la video de plus de 1 heure)jais pris du scotch et je les fixé aux guidon et voila en + cété tres bien.

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
28 novembre 2005 à 23:22:46

ouai j´ai un numerique sony aussi, mais je prend pas le risque surtout que les chuttes sont fréquentes en vtt en descente :-(

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:23:03

perso je prendrais un bon vieux camescope à cassette bien pourri héhé

jeromedu73
jeromedu73
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:23:06

tiens mait moi une photo de ton velo stp.

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
28 novembre 2005 à 23:25:15

ba viens sur msn :
fred_6400@hotmail.com

jeromedu73
jeromedu73
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:25:30

oui je conprend mais moi javé pris un boite transparente pour le protegé(et oui je suis pas fous)car on c´est jamais un pierre ou meme un autre truc.Jais aussi mis de la mouse de partous pour le protegé +.

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
28 novembre 2005 à 23:28:23

attend jsui con va voir mon ftp:
http://xxfredxx.free.fr

jeromedu73
jeromedu73
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:29:07

oué ba sa sera demain car msn ne veus plus se conecté.

jeromedu73
jeromedu73
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:31:56

putin c´est le velo que je veus(mais je peus pas lavoir car il a plusieur reson qui font que je peus pas lacheté)puis il a la moto.Mais le velo c´est un bon truc pour la condition phisique.

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
29 novembre 2005 à 11:33:06

oui c´est clair moi j´ai aussi une moto mais j´ai arreter car j´ai fait vraiment le con avec, un saut de FMX 15metre lol j´ai piquer et jme suis casser 4 cotes, un bras et la clavicule :-( sa m´a bien fait reflechir le rapport taille/ poid de la moto c´etait a cause de sa ... je gerait pas asser
bref, le velo c´est plus economique, tu peut aller vraimment partout, et sa fait les cuisses et mollets, puis je gere carrement plus en vélo que motocross :ok: sa a rien avoir, tu tape des figures ? moi 360 backflip ( en bac a mousse encore mais je devrais pas tarder a le faire en vrai recp )

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
30 novembre 2005 à 20:56:47

:up: pour ma camera svp !

themotard
themotard
Niveau 6
30 novembre 2005 à 21:07:28

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000FJS8&navid=1120114&trilist=0&numpage=1
Tu prend sa plus une carte sd de 1go si tu la prend avec l´appareil elle te coute 59€ voila c´est une idé mais bon apres le resulta je c´est pas mais vaut mieu que tu prenne un bon appareil photo numerique que un camescope tu y gagnera largement !V oila Mon Conseil :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment