En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
impr ecran systeme?? ca bug
faycal13
Niveau 8
28 novembre 2005 à 20:58:21
bonsoir quan jappuie sur impr ecran syst sa mouvre la fenetr pour imprimer alords que moi je ves juste copie ce qui ya alecran pui le coller dans paint esque quelqun peut maider
faycal13
Niveau 8
29 novembre 2005 à 11:53:59
repondez silvousplait
faycal13
Niveau 8
30 novembre 2005 à 06:57:09
c bon jai utiliser le clavier visuel merci de mavoir aide
faycal13
Niveau 8
30 novembre 2005 à 06:57:47
c bon jai utiliser le clavier visuel merci de mavoir aide
mnh
Niveau 9
30 novembre 2005 à 10:07:33
ah bon? qui t´as aidé ?
Mysterouest
Niveau 10
30 novembre 2005 à 10:16:13
Roger son ami imaginaire
faycal13
Niveau 8
30 novembre 2005 à 16:43:44
cest de lironie vous etes vraiment des anes
ulla
Niveau 6
30 novembre 2005 à 17:07:08
Bonsoir,
Même si tu as trouvé, je me permet de te conseille Screen Hunter. Un petit programme sympa pour faire des captures d´écran. En plus, il est gratuit.
Salut !
faycal13
Niveau 8
30 novembre 2005 à 17:35:45
voila un quest pas bete et qui cesta quoi ca sert un forrum merci
Doberman27
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:40:09
Il a l´air pas mal ton programme Ulla, je vais tester ça.