Bonsoir,
Pour noël je vais m´offrir ceci :
Carte mère :
http://www.stegcomputer.ch/details.asp?prodid=gig-k8nsli
si vous avez une meilleur pour env le meme prix je suis pas a 10 euros pret !
mais faut quelle soie dans cette liste svp :
http://www.stegcomputer.ch/browse.asp?cat=136
Processeur :
http://www.stegcomputer.ch/details.asp?prodid=amd-64-37s
Je peux pas prendre meilleur ...
Carte graphique :
http://www.stegcomputer.cch/details.asp?prodid=con-3038
Je peux aussi pas prendre meilleur ...
queceque vous en pensez ? surtout votre avis pour la carte mère m´interesse !