ça fait depuis mon formatage que je peut plus metre a jours mes driver (pour ma ati radeon 9800 pro) sans que ça fasse tt foiré (ralentissement plus autres trucs bien chiants).
dans mon gestionaire de périphériques avant que j´instal les nouveax drivers (puis nouveaux ou pas G tester tout les catalysts possible et ça marche pas) bon avant d´instal les nouveaux driver ça me met ati radeon 9800 pro 128 Mb puis la meme chose en dessous avec marquer secondary puis quand je met les drivers bam ça me met a la place ati radeon series (plus la ligne plus bas pareil toujours avec le secondary)
alors je demande si quelqu´un pourrai m´aider a regler ce prob(si C possible)