CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plantage PC

eddy225
eddy225
Niveau 10
28 novembre 2005 à 08:15:56

Tout les jours mon PC plante :d) Je joue ou je surf sur internet ou je le laisse alumerer sans rien faire et PAf (non ça ne fait pas de chokapic) l´ordi bloc et un écrant bleu apparait avec un texte écrit en blanc et a la fin du texte il y a écrit: "début du vidage de la mémoire phisique". Et je redémare l´ordi puis quelques heures apprès il y a de nouveau le même plantage.
:svp: qu´est ce qui se passe?
Que doit-je faire?

:merci: d´avance.

glut
glut
Niveau 10
28 novembre 2005 à 11:44:50

Très probablement problème d´alimentation.
Commence par mettre à jour tes drivers chipset carte mère.

eddy225
eddy225
Niveau 10
28 novembre 2005 à 13:05:40

Bin t´est sur que c´est ça?
Sa le fait que depuis une semaine, et l´ordi je l´ai depuis 8 mois!

eddy225
eddy225
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:32:18

:up: aidez moi :svp:

eddy225
eddy225
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:32:41

re :up:

eurowarrior
eurowarrior
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:56:03

TROP MORT DE RIRE, un problème oui, c´est windwos le problème.
J´ai déjà rencontré ça avec erreur ds le ganre Bad Pool caller, je flippé trop...
La raison? ben aucune, microsoft décrit ça comme une erreurs générale et tu te fend bein la guele.
Moi je penserai plutôt à une ram qui chauffe ou mal alimenté (de mauvaise qualité) Je me souvient plus comment ça s´est résolu (tout seul sans doute) j´ai fait un pure nettoyage avec suppression de la mémoire virtuelle reconection des barettes de ram

eurowarrior
eurowarrior
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:57:39

ta de la chance quelque heure, je me souvien que à un moment dès que je lançais une application, même arpès redémarrage (=BAD Pool Caller, vidage de la mémoire physique (qu´il narrive jamais à complétement vidé ce con

eddy225
eddy225
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:24:44

bin si vous vouler j´écrirrait ce qu´il y a écrit quand sa plante, mais il faut que j´attende le prochain plantage pour pouvoir recopier. Par pitier aidez moi!!!!!!

eddy225
eddy225
Niveau 10
29 novembre 2005 à 07:55:51

:up: :svp: :svp: aidez moi!!!!!!!

duke_x
duke_x
Niveau 10
29 novembre 2005 à 09:05:10

vidage de la memoire physique= pas assez de memoire d´où le plantage.

met plus de memoire virtuelle, tu as combien en ce moment de memoire physique et virtuelle?

j´avais eu ce pb et en rajoutant un peu de ram, plus aucun pb.

GogetaJr
GogetaJr
Niveau 3
29 novembre 2005 à 10:35:29

Ouais moi aussi ça me le fais desfois voilà ma config !

-Intel Celeron
-1.3 Ghz
-128 Mo Ram (c´est très peu)
-20 Gigaoctet espace disque dur (il me reste 2 Giga !)
-carte graphique intégré à la carte mère (put*** je peux même pas en changer !)
-4 port USB dont 2 ne marche plus
-1 lecteur CD-ROM (qui ne marche plus !)
-lecteur DVD-ROM (qui marche heureusement)

Et voilà un PC bien pourrave, moi ça plante une fois par jour depuis presque 1 an ! Mais je ne suis pas étonné vu le PC de mer** que j´ai !

Enfin bon je vais m´en acheté un autre, je ne vois que ça comme solution ! Mr.le Père Noël si tu m´entends ...

eddy225
eddy225
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:31:47

Bin j´ai 256mo de mémoire RAm, et puis sa peut planter même quand il n´y a pas beaucoup d´aplications ouvertes. De plus, je n´ai ce problême que depuis une semaine. j´ai un disque dur 160go et un prossesseur 2800 mhz.
Quand il y a le plantage, il y a un écrant bleu avec écrit plein plein de trucs et je n´ai que retenu la fin, ou il y avait écrit debut et find su vidage de la mémoir phisique donc le problême n´est pas forcément du a la mémoire phisique puisque elle ne se vide qu´a la fin du plantage (ce qui est normal) mais avant je n´ai pas réussi a tout retenir et ce n´est qu´a la fin qu´on parle de la mémoire phisique.

eddy225
eddy225
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:33:51

j´ai télécharger memtest pour voir si la mémoire RAM et déféctueuse, mais je ne sait pas m´en servir, Comment faire?

eddy225
eddy225
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:54:21

:up: aidez moi

eddy225
eddy225
Niveau 10
01 février 2006 à 19:53:10

:up: quand ça plante, il y a ce message :d) http://membres.lycos.fr/br/bufferoverflow_/p6130272.JPG

[Fastkill]
[Fastkill]
Niveau 8
01 février 2006 à 20:08:58

ta de la chance quelque heure, je me souvien que à un moment dès que je lançais une application, même arpès redémarrage (=BAD Pool Caller, vidage de la mémoire physique (qu´il narrive jamais à complétement vidé ce con

Un vidage de mémoire physique ne peux provenir que d´un probleme software....

Scullder
Scullder
Niveau 10
01 février 2006 à 20:16:41

gogetajr >

"moi ça plante une fois par jour depuis presque 1 an ! Mais je ne suis pas étonné vu le PC de mer** que j´ai !" "

nan mais ça n´a rien à voir avec ton PC, c´est purement logiciel et c´est pas normal. Avec Mandrake, je faisais tourner 3 jours de suite mon 233MHz / 32 Mo de RAM sans problème, jamais besoin de redémarrer à cause d´un bug en fait.

"Enfin bon je vais m´en acheté un autre, je ne vois que ça comme solution ! Mr.le Père Noël si tu m´entends ..."

Vi ça doit pas être génial au niveau des perf mais si tu rajoutes un peu de RAM, tu réinstalles un système sain et ça repart pour Internet, la bureautique, etc sans aucun problème.

eddy225
eddy225
Niveau 10
02 février 2006 à 07:19:05

Ouai mais celui de mes parent il est neuf avec un AMD Sempron 2800mhz

eddy225
eddy225
Niveau 10
02 février 2006 à 13:03:35

:up:

eddy225
eddy225
Niveau 10
02 février 2006 à 18:37:54

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment