gogetajr >
"moi ça plante une fois par jour depuis presque 1 an ! Mais je ne suis pas étonné vu le PC de mer** que j´ai !" "
nan mais ça n´a rien à voir avec ton PC, c´est purement logiciel et c´est pas normal. Avec Mandrake, je faisais tourner 3 jours de suite mon 233MHz / 32 Mo de RAM sans problème, jamais besoin de redémarrer à cause d´un bug en fait.
"Enfin bon je vais m´en acheté un autre, je ne vois que ça comme solution ! Mr.le Père Noël si tu m´entends ..."
Vi ça doit pas être génial au niveau des perf mais si tu rajoutes un peu de RAM, tu réinstalles un système sain et ça repart pour Internet, la bureautique, etc sans aucun problème.