Salut voici les 2 liens vers les config
http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-de-bureau/28077/Ordinateur%20Athlon64%203500+#fiche
ET
http://www.grosbill.com/1/30922/GrosBill%20Bill-Gamer%20Serie%20AMD%20
Merci d´avance
le deuxime est LARGEMENT mieu !
plus gros disque dur , carte graphique largement meilleur, boitier bien plus beau ^^
2ee sans hesiter x800 gto face a une 6600 256 mo....
Le 2ème ;)
le deuxième
Je n´aime aps suivre l´avis des autres mais le deuxième.
rien de plus à ajouter, tout est dit