est ce que c est possible de mettre la page de wanadoo lorsqu on se connecte sur internet a coté de l horloge ( en bas a droite ) ? merci d avance
Wanadaube Et cela va te servir à quoi ?
comment ca prend moins de place pour afficher les pages !