bonjour
quelle est le meilleur logiciel de lecture de musique entre real one plauer ,winamp,musicmatch jukebox,windows media player?merci de votre aide
up::up up::up up::up up::up up::up up::upup::up:upup::upup::upup::up:upup::upup::upup::upup::upup::upup::upup::up:up::upup::upup::upup::up:up::upup::upup::upup::upup::upup::upup::upup::upup::upup::upup::up:up
j´utilise winamp moi, très simple meme en anglais mais t´inquiètes pas il existe un patch fr
Moi j´ai jamais aimé Winamp
j´aime bcp windows media player, très simple et très clair, joli et tu peu chopper des plugin pour améliorer le son.
Sérieux winamp je le trouve horrible et pas du tout fonctionnel
pouvez vous me donner un lien d´un bon skin pour winamp?merci