En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une question me turlupine^^
Prouteman
Niveau 4
27 novembre 2005 à 16:40:47
OURQUOI QUAND JE IAS SUR DES SITES EN JAPONAIS IL S AFFICHE :"??????????? ?? ????????????? ?? ????????? ?? ??????????" et aussi : sur les claviers japonais comment sont les caracteres? merci de vos reponses^^
[Skweez666]
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:42:26
Car ton windows na po ete prevu pour ce type de caractere je c plus le nom, il faut le configurer c tous et sur les clavier japonai ben ca bonne kestion j avoue ke je c pas...