En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bon score pour une 6800 ?
JhonLeToss
Niveau 9
27 novembre 2005 à 13:29:09
SLT, j´ai passer ma 6800 en gt (j´ai débloker les pipelines et les vertexs) et je fais 10 882 points au 3d mark 03 et 4400 au 3d mark 05. pouvez vous me donner votre avis sur ces score ? bien ? pas bien ?
merçi
JhonLeToss
Niveau 9
27 novembre 2005 à 13:31:17
nicmayers
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:32:54
quelles frequences ? sinon la GT c´est du 4900 sur 3dmark05
lolon
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:34:55
GT=4920 6800 Ultra=5450 6800 Ultra GS= 5900 au 3dmark05
JhonLeToss
Niveau 9
27 novembre 2005 à 13:35:40
en fréquences chui a 350 pour le core et 750 pour la mémoire
sexeur2poulet
Niveau 7
27 novembre 2005 à 13:36:10
3800 points avec ma 6600GT je veux une 7800GTX 512mo
killer2000
Niveau 8
27 novembre 2005 à 13:38:20
Bah regarde la différence sur mon blog 2eme article... http://geeklink.skyblog.com/2.html
killer2000
Niveau 8
27 novembre 2005 à 13:39:00
J´ai 4455 avec une x800gto soit 55 points de plus donc voila quoi !
JhonLeToss
Niveau 9
27 novembre 2005 à 13:45:18
hum j´ai donc une bonne carte et c´est pas fini lool car quand je fai détécté les fréquences optimales y me sort 390/834 et là je suis a 350/750 donc ya de la marge ! sinon je fai du 60° en full c´est mauvais ou pas ? les pilotes me disent que le seuil de déclenchement est à 135° voilà merçi