Existe-t-il un logiciel qui pourrais prendre des vidéos quand je joue un peu comme avec la touche impr ecr syst du clavier?
Fraps.
"Fraps est conçu pour connaître les fréquences d´images dans les jeux et applications DirectX ou OpenGL."
J´ai trouvé ça: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/8694.html
Vous en pensez quoi?
Tu veux que je te fasse un dessin pour te montrer que Fraps est capable de capturer de la vidéo ou quoi ?
Ouai c´est bon oh...
Sinon je ne te l´aurai pas proposé, réfléchi. Par contre dans la version d´évaluation, la durée d´enregistrement est limitée à 30 secondes.
y a CAMSTUDIO aussi