CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cela sert a quoi d'avoir deux carte ...

red-x
red-x
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:24:18

Cela sert à quoi d´avoir 2 carte graphique sur le même PC ? :question:
Cela augmente vraiment les capacités de la machine ?

Et que pensez vous de la Geforce 6600 ( 256 mo ) ?

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:28:05

le sli(deux carte sur la meme cm) sert a "doubler la frequence mais par exemple 2 6600 c nul mais 2 7800gt ca marche bien

ps la 6600 est "nul" et le 256 mo sert a rien

wow-Akyla
wow-Akyla
Niveau 3
27 novembre 2005 à 11:29:45

Théoriquement ça double la puissance graphique de ton PC, je dis bien théoriquement car cela n´est réel que sur très peu de jeu, en réalité ça te donne un bon gain de puissance mais pas non plus indispensable, il faut aussi savoir que mettre, par exemple, 2 cartes graphiques Geforce 6600 en SLI est inutile, l´ensemble coûtera environ 240€ et sera pourtant moins puissant qu´une carte hraphique Radeon X800XTO qui coûte seulement 180€.

Pour ce qui est de la carte graphique que tu propose elle se trouve dans le millieu de gamme actuel mais pour le même prix la Ati Radeon 9800Pro 128Mo est plus puissante. Ne te fie pas à la taille de la mémoire vidéo, ce n´est pas ça qui fait la puissance d´une carte :ok:

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:31:50

cela ne sert pas a grand chose a cause du prix, en effet 1*7800GTX suffit amplement, le fait d´en mettre deux sert a augmenter les scores des benchs, claquer un peut de pognon , ou alors jouer en 2048*1536 avec AA et AN.....

red-x
red-x
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:34:40

:merci:
ce procc : AMD Athlon 64 3800 dual core
cela sert a quoi le dual core et sinon est ce un bon procceseur ?

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
27 novembre 2005 à 11:37:23

Oui c´est un très bon processeur , mais le 3800+ Venice simple core suffit amplement .

red-x
red-x
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:42:36

Merci de vos réponse

Je pense que je vais opter pour ça :

Asus A8N-SLI DeluxAthlon64 3200+
et la Sapphire X800 Xl

wow-Akyla
wow-Akyla
Niveau 3
27 novembre 2005 à 11:45:10

Très bon choix :ok:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
27 novembre 2005 à 11:46:10

celà suffit largement sans se ruiner :ok:

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:46:11

ouai tres bon mais si tu peut prendre un 3500+...

red-x
red-x
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:54:23

par simple curisité , la 6600 256mo c´est vraiment merdique a ce point ?

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
27 novembre 2005 à 11:55:34

oui à éviter

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
27 novembre 2005 à 11:56:38

256mo de mémoire ne serve que sur les cartes haut de gamme à partir de la 6800GT ou la X800 pour ATI .

red-x
red-x
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:59:44

:ok:

founf_facetieux
founf_facetieux
Niveau 2
27 novembre 2005 à 16:42:45

Je vais jouer le loup dans la bergerie. Le mieux pour le SLI c´est de le tester. Personnellement je possède un AMD 3800+ avec 2 6600GT en SLI et c´est niquel. J´ai comparé avec un copain qui possède une 6800GT et il n´y a pas photo. Sur Battlefield 2 en 1024 il y a peu de diffèrence mais en 1280 il n´y a pas photo, le SLI passe largement devant. Et puis certes une "simple" 7800 c´est mieux mais c´est 500€.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment