salut a tous
je compte changer ma carte graphique
je compte prendre la X800GT mais jai peur qu´elle soit trop puissante pour mon ordi,vaut´il mieux que je garde ma radeon 9800 pro?
voici ma config :
BARTON 3000+
RADEON 9800PRO
1go ram
si je dois rajouter des pieces pour pas que ca surchauffe quand je mettrais ma X800GT vous pourriez me le dire svp.
merci a+