salut,
Vous savez comment on fait des screenshots (imprim d´écran) de vidéos? Exemple, je regarde un film et je veux faire une impression d´écran. Comment faire pour que l´image de la video soit bien capturée? Car pour le moment, ca me prend du noir et rien d´autre. Il faut un logs spécial?
Merci pour votre aide =)