En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ca vo le coup ?
area-51-legoul
Niveau 7
27 novembre 2005 à 10:27:26
bonjours, est ce que cette config vo le coups ?
nvidia geforce 6800gt 1.50 go de ram 3.4 ghz
Si, elle vo le coups dans combien de temps va t´elle etre ´´perimer".
merci
nounours2021
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:30:00
Bah tout dépend des jeux, moi j´ai un peux près la même config, et comme je joue à morrowind (il date der 2002) je peux te dire que c´est le top; maintenant sache que d´en moins d´un an tu devras changer des compoosants.
Amatuneur
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:31:53
Oui, mais prends plutot un AMD pour le processeur. Comme tu fais du jeu (a mon avis une 6800GT c´est pas pour le traitement de texte)