salu
kel jeux me conseillerié vous pour noel
jai deja fear et half life 2
j´aime tou type de jeux( stratégie, sport,..)
ou kelle console me conseillerié d´acheter (jai la ps2)
ma soeur ma parlé de la psp mai je sai pas si elle vo le coup
merci a tous et bon dimanche