Voila lorsque je naviguais tranquillement sur internet un message d´erreur m´est apparu sur mon ordinateur, j´ai du le redémarer mais une fois que je l´ai rédémarrer je pouvais seulement me rendre sur ls configurattion BIO de mon ordinateur et c´était impossible de démarrer windows XP famillial, il me propose même de rebooter mon ordinateur.J´ai cependant rallumé mon PC deux jour après l´incident et il a démarré normalement puis a subitement coupé.Je pense que c´est la température de ma tour qui ne va pas :
CPU temperature 48°/118°F
C_Fan Spped 3485RPM
S_fan Spped 0RPM
Vcore 1.825 V
Vtt 2.637 V
+5.000V 5.095 V
+12.000V 11.986 V
Voila je voudrais savoir si c´est un porblème de ventilation, de température et si cette dernière est trop élevée ou tro faible.Merci d´avance.