salut a tous
Quelqu´un pourrait m´expliquer comment overlocker une carte graphique
merci beaucoup
a+
quelle chipset ati ou nvidia? Mais dans les 2 cas il existe des logiciels permettant de pousser les perfs.
c une ati radeon 9800 pro
tu pourrai me passer le lien du logiciel stp
mercia+
tiens c´est la méthode:http://www.zebulon.fr/bidouilles/overclocking-carte-graphique.php
merci