voila c est bizard mais je fais tourner quake 4 EN BAS mais avec:proc qui tourne a 1.12ghzfx5200758ram
je precise qu il n y a aucun lagetonnant non?(sur la boite ils disent mini:2ghz 5700 et 1go de ram)
oui ce jeu m´a étonné aussi quand j´ai joué avec ma petite ti4600, aucun lag en tout "moyen".
je pense que le jeu s´adapte a la configuration du joueur
moi ce qui m´as aussi étonné c´est qu´il tourne du feu de dieu chez moi, alors que beaucoup le dise tres gourmands.... (1280*1024 avec AA et AN)
ps: config voir profil
il ne s´avere pas plus gourmand que doom3