c´est quoi comme marque ?? ? si c´est AMD t´es un inculte pasque AMD fait tourner ses proco bcp+ donc la puissance indiquée dans le bios sera + bas que ce que t´a ahceté (normal donc)
et si tu le monte autant je suis pas sur que ce soit bon pour lui ...
et les reboots c a cose qu´il a trop cho
donc remet tout comme c´est ... 