En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Qu'allez vous avoir à Noël ?
Furuxus
Niveau 10
27 novembre 2005 à 09:45:20
c koi ce log g15 y sert a koi?
laulau_91
Niveau 9
27 novembre 2005 à 09:46:39
le G15 c le new clavier de logitech ... tout beau ...
tu tappe logitech G15 dans google et voilà ... tu peux matter
nounours2021
Niveau 10
27 novembre 2005 à 09:59:07
moi c´est mon permis voiture ainsi qu´un graveur dvd le tout accompagné (mais cela n´as rien avoir avec le pc ) des nouvelles pièces pour mon vtt.
Edonkey3k
Niveau 6
27 novembre 2005 à 10:17:48
Moi j´hésite entre un Ipod Nano , ou une PSP...ou encore des composants pour mon PC...
splintersnack
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:19:09
bah moi pareil pour les cadeaux Slyder,je préfère en donner (je suis au chomage en ce moment) c´est pour ça que j´attends d´avoir les thunes de Noel pour faire des cadeaux et m´en acheter aussi.Mais je préfèrerais avoir un boulot pour Noel.Pere Noel si tu m´entends !!
lolon
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:25:04
Un nouveau bureau..et sinon je m´achete les Logitech Z-2300
nicmayers
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:31:31
un clavier, je penses prendre la HIPER en aluminium brossé et j´aurais aussi de la thunes mais je sais pas ce que j´en ferait (je me suis refusé a faire de gros achats pour ma config cette année, mais est-ce que je vais resister ?? )
Jack_Shepard
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:32:34
p-e un boitier shark thermaltake et le new zalman 9900 je sais pas j´ai 170€ et je sais pas quoi prendre.
splintersnack
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:24:51
davpok
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:26:09
un nouveau pc
DHBPsymon
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:26:48
moi perso j´ai deja eu une partie ^^ j´en suis fier allé j´me la pète un peu ça fait pas de mal des fois lol :
écran plat LCD samsung 81Cm HDReady
et dans la semaine : xbox 360 pack premium avec need for speed most wanted