CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Qu'allez vous avoir à Noël ?

xgameur
xgameur
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:14:46

en meme temp^s si tu regarde chaque annee y a de la nouveaute s´il faut attendre a chaque fois on s´en sort jamais...
et surtout ces tucs seront hors de prix

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:17:09

Moi :

_GTA : Liberty City Stories (pour PSP)
_Mémory Stick 1GO (pour PSP)
_Star Wars : Battlefront II (pour PC)
_Thony Hawk : American Wasterland (pour PS2)
_Sly 3 (pour PS2)
_nouveau ecran plat (pour PC)

gf4
gf4
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:19:09

Un chameau.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:19:37

LOL, gardez vos tunes pour la PS3 (en 2007, en europe surement), pq la PS3 sera le premier lecteur Blue-Ray, et le premier support à offir d´aussi beaux graphisme (avec en plus des jeux aux savoir faire Japonnais, ce qui manque cruellement sur les PC, ce qui vas surement conduire à sa perte...) pour un prix correcte (environ 500€) !

Pq, 500€ c´est rien, par rapport au prix d´une bonne carte graphique ou nouveau processeur, Mémoire de RAM sur 1 PC !
Et en plus, pour ne pas offrir des graphisme égalant la PS3 (pour l´instant...)

G_Tjs_Raison
G_Tjs_Raison
Niveau 6
27 novembre 2005 à 00:20:53

un sandwich !

gf4
gf4
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:22:22

C´est sûr que la ps3 va coûter dans les 400€.

Or, il parait que le premier lecteru blu-ray pour pc en vaudra mille.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:25:17

Et oui, mais c´est tjr les pro-PC qui se font baissé (pour des jeux seulement US...Alors qu´aucun ne connait le savoir faire Japonnais, enfin bon temps pour eux, ils ne jouent pas au même niveaux que les Consoliste...)

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
27 novembre 2005 à 00:27:22

Les japonais sont des dieux " Dragon Quest 8 " :coeur:

denflo292
denflo292
Niveau 9
27 novembre 2005 à 00:44:21

Moi, certaints le savent peut-etre grace a mon topic, je viens d´avoir un nouvel ordi super bien, donc a noel je vais demander a avoir de l´argent pour le rembourser (il me reste presque 350$ a rombourser).

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:15:52

Vous savez si les prix à rue mongallet baissent pendant la période de noel ?

master_proGAMER
master_proGAMER
Niveau 5
27 novembre 2005 à 03:26:44

Un ordi monté pièces par pièces!!! Chez CIPC!

war_devilz
war_devilz
Niveau 7
27 novembre 2005 à 03:54:51

jai donner ma liste au pere noel regarder se que jai ecri au pere neol :)

amd atlon 64 3800+
ECS KN1 SLI Extreme
OCZ 1024mo
6800gt

voila cest sa que jai commender au pere noel :)

slyder314
slyder314
Niveau 10
27 novembre 2005 à 04:03:01

Moi je n´aurais rien et je ne veut rien non plus,tout ce que je veut je me l´achète...Par contre,je vais gâter tout le monde à l´entour de moi et leurs acheter plein de cadeaux.

J´aime mieux donner que recevoir..pour moi Noel c´est pour faire plaisir aux autres... :)

master_proGAMER
master_proGAMER
Niveau 5
27 novembre 2005 à 04:19:46

Si poétique :lol: !

Je sais que tu meurs d´envie d´en avoir des cadeau!

slyder314
slyder314
Niveau 10
27 novembre 2005 à 04:25:29

A l´age que je suis rendu,Noel est autre chose que les cadeaux etcomme j´ai dit plus haut...tout ce que je veut je me l´achète,donc pas besoin de cadeau!!!

Par contre,surement que ma copine va m´acheter un petite quelque chose... :lol:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
27 novembre 2005 à 04:27:49

Quand tu as un travail, tu peux t´acheter ce que tu veux (et ce que tu peux :lol: ) Alors j´ai vraiment hâte d´avir un travail et de pouvoir avoir des cadeaux durant l´année plutôt que juste à Noël.

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:49:50

en meme temps sur ca config y a plus rien a rajouter
sof tet 1go de ram pour lavenir

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:52:10

arf moi mon frere fait seveur dans un resto comme boulot dete et y gagne pas grand chose^^

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
27 novembre 2005 à 09:37:03

Moi aussi je vais avoir un PC pour noël :fier:

laulau_91
laulau_91
Niveau 9
27 novembre 2005 à 09:40:39

moi je va recevoir 512 Mo de ram (pasque 512 c pas bcp ... donc on complete)

4-5jeux ...FEAR, trackmania original, ...

et pis euh ... p-e la tune pour le logitech G15 quand il sortira :gni:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment