LOL, gardez vos tunes pour la PS3 (en 2007, en europe surement), pq la PS3 sera le premier lecteur Blue-Ray, et le premier support à offir d´aussi beaux graphisme (avec en plus des jeux aux savoir faire Japonnais, ce qui manque cruellement sur les PC, ce qui vas surement conduire à sa perte...) pour un prix correcte (environ 500€) !
Pq, 500€ c´est rien, par rapport au prix d´une bonne carte graphique ou nouveau processeur, Mémoire de RAM sur 1 PC !
Et en plus, pour ne pas offrir des graphisme égalant la PS3 (pour l´instant...)