xavier92700 Posté le 27 novembre 2005 à 12:36:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Donkey serveur No1 ---> 216.8 Ko/s
Je vois pas le rapport
...tu m´excusera !
Sur n´importe quel serveur tu peut taper de gros debit...tous depend ce que tu DL !