CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonne affaire?

wow-Akyla
wow-Akyla
Niveau 3
26 novembre 2005 à 22:31:43

:salut: un ami a pour objectif de se payer une Nintendo Revolution dès sa sortie mais pour cela il doit encore économiser beaucoup, il m´a donc proposé de me vendre son PC dont il se sert peu.

Je n´ai pas de bonnes connaissances en informatique donc je ne sais pas si je me fait arnaquer ou si je fais une bonne affaire, je ne pense pas me faire arnaquer car c´est un bon ami et j´ai totalement confiance en lui mais bon il est tellement pris par cette idée de s´acheter la Revolution que je ne sais pas ce qu´il serait capable de faire :lol:

Il m´a donc donné la configuration du PC qu´il aimerait me vendre.

AMD Athlon 64 2800+
ASUSTeK K8N4-E Socket 754
Sapphire Toxic X700Pro 128Mo PCI-E
Western Digital 80Go 7200 t/min
Boitier Antec Sonata 380W
Windows XP Home SP2

Pas de clavier, souris ni écran.

J´aimerais jouer à Battlfield 2, je suppose qu´il n´y aura aucun problème de ce côté à en voir la configuration minimale pour pouvoir jouer à ce jeu.

Pensez-vous que c´est une bonne affaire pour 150€ ?

:merci:

vincecool-90
vincecool-90
Niveau 9
26 novembre 2005 à 22:33:06

Ouais! au fait il a quoi comme ram?

killer2000
killer2000
Niveau 8
26 novembre 2005 à 22:34:05

16mo.... :dehors:

wow-Akyla
wow-Akyla
Niveau 3
26 novembre 2005 à 22:34:44

Je viens de téléphonner à mon pote et il me dit que la RAM c´est 2 barretes de 512Mo Corsair Value Select PC3200.

Merci :)

killer2000
killer2000
Niveau 8
26 novembre 2005 à 22:35:06

ya bonnnnnnnnnnnnnnn

dante--
dante--
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:36:18

donc 1 go de ram!!oui sa vaut le coup

dante--
dante--
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:36:49

mais au vu de ta config quil ya deja dans ton profil sa sert a rien!!!

hebus006
hebus006
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:37:29

je lui reprends 200. demande lui stp (je te fais confiance) :lol:

non franchement pour le prix il vait carrément le coup. achète vite et exploite ce brave pigeon

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:38:11

il est clair que comparé à ta config actuelle c´est étrange, car elle est mieux :lol:

mais si tu revend cette config de ton pote pièce par pièce tu fera de gros bénéfice :-)))

et dis lui que pour la révolution il a largement le temps ! pas avant au moins un an chez nous facilement ! voir + !

wow-Akyla
wow-Akyla
Niveau 3
26 novembre 2005 à 22:38:57

OK merci à tous, je vais donc l´acheter :)

PS: la config qu´il y a dans mon profil n´est pas la mienne, un autre ami m´a proposé d´utiliser son pseudo sur ce site pour poser ma question car je n´ai aps encore l´internet chez moi.

Merci encore et bonne fin de soirée :)

vincecool-90
vincecool-90
Niveau 9
26 novembre 2005 à 22:40:28

:-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment