un ami a pour objectif de se payer une Nintendo Revolution dès sa sortie mais pour cela il doit encore économiser beaucoup, il m´a donc proposé de me vendre son PC dont il se sert peu.
Je n´ai pas de bonnes connaissances en informatique donc je ne sais pas si je me fait arnaquer ou si je fais une bonne affaire, je ne pense pas me faire arnaquer car c´est un bon ami et j´ai totalement confiance en lui mais bon il est tellement pris par cette idée de s´acheter la Revolution que je ne sais pas ce qu´il serait capable de faire
Il m´a donc donné la configuration du PC qu´il aimerait me vendre.
AMD Athlon 64 2800+
ASUSTeK K8N4-E Socket 754
Sapphire Toxic X700Pro 128Mo PCI-E
Western Digital 80Go 7200 t/min
Boitier Antec Sonata 380W
Windows XP Home SP2
Pas de clavier, souris ni écran.
J´aimerais jouer à Battlfield 2, je suppose qu´il n´y aura aucun problème de ce côté à en voir la configuration minimale pour pouvoir jouer à ce jeu.
Pensez-vous que c´est une bonne affaire pour 150€ ?
