CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tears...

miler_6
miler_6
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:26:23

jviens de m engueuler ac ma "copine" je crois pas que ca se resoudra... je connais pas de forum de coeur donc soutenez moi svp j en ai besoin... :´(

killer2000
killer2000
Niveau 8
26 novembre 2005 à 22:27:16

Si ca se résoudera tkt....retourne au front soldat combattre l´énnemi et plus vite que ca !

miler_6
miler_6
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:29:21

oui je sais mais bon elle ca fait depuis els gdes vac qu on est super proche et tt
elle va ds mes bras pdt les soiree etc... se met contre moi et tt et elle me lache qu elle est "pas amouresue ajd" jlui fait als tu t es foutu de ma gueule pdt tt ce tps comme ta fait comme si t avais des sentiment envers moi et elle me fait d un ton ironnique enerve "oui jme suis foutu de ta gueule etc.. jvoulais que tu souffresetc... (irronniquement) puis jlui envoie en sms " Ouais Ciao !" :´(:´(:´(:´(:´(

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:30:11

"copine" ? ça sent la rencontre par le net? t´inquiète pas, essa ide gérer, faut pas renchérir en engueulade ça sert à rien. Si elle est loin, essai de l´accepter, je connais ça, ma copine je l´ai rencontré sur le net, elle est à 400km on se voit uniquement aux vacances.
Si tu l´aimes vraiment, si tu penses que c´est vraiment LA fille, aime-la, que elle, fait tout pour rester avec elle. Avec ma copine ça fait plus d´un an et demi, si on le veut on le peut. Appelle la un coup, fais toutes tes excuses, et essai de faire attention de pu provoquer trop d´engueulade

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:31:54

ah merde j´me suis planté dans mon analyse du sujet....

miler, si tu es sûr qu´elle l´a dit ironiquement, présente lui tes excuses, mais demande lui ce qu´elle pense réellement de toi, si elle est réellement sincère, dis lui que c´est important pour toi de savoir

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:33:39

pendant tout ce temps...

ca fait combien de temps ?

miler_6
miler_6
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:33:49

c pas par le net, elle habite a qques rues de chez moi... et ce n est pas moi qui devrait m excuser selon moi car c elle qui se serait foutu de ma gueule pdt tt ce tps en me faisant esperer qu il y aurait un jour qqch

miler_6
miler_6
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:34:03

ben depuis les gdes vacances... aout

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:35:15

miler, faut savoir faire mea culpa dans un couple... + d´un an et demi avec ma copine, je sais ce que c´est, faut savoir changer, apprendre à supporter la culpabilité, prendre un peu sur soi, car a ufinal ya plus de bonheur que de malheur en essayant d´arranger les choses

miler_6
miler_6
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:37:00

oui je sais mais la l engueulade est due qu elle s est foutu de moi en agissant comme ca pdt ce tps et de me dire mtn " l amour ca ne se commande pas" moi jvouydrais bien qu on se reconcilie mais si je m excuse pour des trucs dont elle est coupable elle aura alors tjrs le dessu et meme c pas pour ce fait la ce sera sur le fait qu elle pourra se dire c bon ac lui je px faire tt ce que je vx

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:39:49

miler il ya des situations où on peut affirmer ces positions, et des situations délicates où une mauvaise réaction peut engendrer un drame.

a la limite, demande lui ces réels sentiments, vraiment ce qu´elle pense, que c´est important pour toi de savoir car ça compte beaucoup pour toi

mais ne fait pas d´excuse alors

miler_6
miler_6
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:40:23

k...

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:41:51

tu sais moi aussi j´ai connu des situations difficiles dans mon couple surtout ces derniers temps :-))) faut savoir être fort dans certains moments

killer2000
killer2000
Niveau 8
26 novembre 2005 à 22:44:19

Dieux a dit:
L´homme doit toujours faire plaisir a la femme et reconnaitre qu´il est compréhensif...

Enfin chais pas si il a dit ca... :lol:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:45:34

je ne sais pas non plus, mais franchement c´est ma philosphie de couple :-)))

killer2000
killer2000
Niveau 8
26 novembre 2005 à 22:46:32

LOL

Bah moi c´est pareil....toujours de ma faute...et les engeulades se voyent baisser a vue d´oeil...

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:48:34

bon moi par contre quand c´est évident que c´est pas ma faute je lâche pas le morceau comme ça, mais je suis bien plus coulant qu´avant car les engueulade, à force, ça fait beaucoup de mal

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:57:31

il est vrai aussi que l´on ne trouve pas l´âme soeur comme ça....

perso j´ai eu beaucoup de chance, ma copine acutelle est ma 1ere copine, on s´aime énormément et je pense pas que l´on se séparera un jour.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment