"copine" ? ça sent la rencontre par le net? t´inquiète pas, essa ide gérer, faut pas renchérir en engueulade ça sert à rien. Si elle est loin, essai de l´accepter, je connais ça, ma copine je l´ai rencontré sur le net, elle est à 400km on se voit uniquement aux vacances.
Si tu l´aimes vraiment, si tu penses que c´est vraiment LA fille, aime-la, que elle, fait tout pour rester avec elle. Avec ma copine ça fait plus d´un an et demi, si on le veut on le peut. Appelle la un coup, fais toutes tes excuses, et essai de faire attention de pu provoquer trop d´engueulade