Bonsoir!
Ce matin j´me suis chopé un virus et plusieurs spywares. C´est de ma faute ma license anti-virus avait expirée et je ne l´avais pas renouvelée!
Seulement mnt je suis dans la merde! :´(
En gros mon PC est bcp plus lent, internet ne marche plus,mon lecteur de CD et mon graveur ont même disparu ( à cause du virus je présume?).
J´ai pas vraiment envie de formater, alors avant ça, y a pas qq chose à faire? Merci!
Autre chose, si je formate, mes 2 lecteurs réaparaitront-ils?