salut je voulais m´acheter une barrette de 512 mg je
regarde dans mon livre pour savoir si je peu en avoir 3 et voila ce que je vois http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/mb/sock754/k8v-x/e1879_k8v-x.pdf
(a la page 21) qu´il me faut 3 single side mais c´est quoi sa et quand je regarde avec cpu-z voila se que sa me dit
http://img462.imageshack..us/img462/8537/memory16wa.jpg
http://img462.imageshack..us/img462/8210/memory20ix.jpg
http://img462.imageshack..us/img462/8749/memory30kv.jpg
la premiere dimm(sur la deuxieme image) a deux cadence et les deux dimm ne tourne pas a 400 mgz normalement sa devrait c´est des pc 3200 tous les deux
avec sa pouriez vous me dire si mes deux barrette sont des single side et si vous voyez d´autre problème comme la vitesse de mes dimm dite le moi