En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ecran plat
Biocolee
Niveau 8
26 novembre 2005 à 21:52:00
ya 2 ans j´avais lu que les écrna plat n´était pas fait pour le jeu est-ce que maintenant c´est toujorus vrai
le_meurtrier4
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:53:32
Non. Les écrans plat sont très bon pour les jeux vidéos.
Mais ça dépend de la marque!
killer2000
Niveau 8
26 novembre 2005 à 21:53:38
Nan avec les derniers viewsonic 2ms c´est faux...
pepepou
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:55:44
y a 2 ans oui a cause de la rémanance mais maintenant si tu as un tft avec 12ms voir moi aucun soucis
PiKaPuE
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:56:30
ca depend surtout du bugdet... c´est un facteur très important à ne pas ignorer avant de faire des recherches !
le_meurtrier4
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:57:23
Je pense que pour 500 à 600$ tu peux avoir un bon 19 pouces à écran plat.
PiKaPuE
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:58:25
en euros messieurs, n´oubliez pas que c´est fréquenté majoritairement par des francais
pepepou
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:59:12
350e tu as un bon 19 pouces !
le_meurtrier4
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:59:48
Ben tu fais 500 / 1,50 =
/ = divisé
PiKaPuE
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:00:35
erf, z´êtes marrants... c´est quand même 350€... par rapport à un tube qui fait des mêmes perfs avec des avantages en plus, ca fait cher
killer2000
Niveau 8
26 novembre 2005 à 22:01:36
Euh au dela de 19" l´écran plat pompe 43% de plus sur la carte graphique.... faut y penser aussi..
pepepou
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:03:17
c est vrai ca ?
PiKaPuE
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:03:53
ben la resolution native aide pas non plus... faut que la config´ suive dans les jeux puissants
Le_sims01
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:03:54
c´est me parait peu probable.
une preuve ?
le_meurtrier4
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:05:33
Moi je m´achète un 80 pouces plat plasma avec une 7800 GTX Ultimate 512 MB et F.E.A.R en 1920X1440 en Ultra-Hight avec AA 16X et anistropique 16X avec ombrage, reflets, ombres etc...