En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Style Xp je comprend pas ?
arse_oner
Niveau 7
26 novembre 2005 à 21:17:19
Bonsoir,
Voila je viens de télécharger Style Xp et des thème sur http://www.informatruc.com/telecharger_themes.php mais quand je veut les installers sa ne marche pas !
Pourquoi ?? ?
arse_oner
Niveau 7
26 novembre 2005 à 21:32:33
?
sony_and_PSP
Niveau 6
26 novembre 2005 à 21:39:03
cest ou kon le telecharge
sony_and_PSP
Niveau 6
26 novembre 2005 à 21:55:11
Furuxus
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:57:16
premiere ment les theme de themexp.org sont bourreer de spyware si tu perssiste a vouloir les metre tu prend le dossier et tu le colle dans le lecteur ou tu a windows/windows/ressource/theme et tu colle ici mais gaffe les spy rode
the_huricaine2
Niveau 9
26 novembre 2005 à 22:01:17
quand tu les instale tu les extrai en faite apres tu fait add theme dans XpStyle et tu va devoir chercher le theme et tu prend le fichier que tu a extrai et sa sera bon
the_huricaine2
Niveau 9
26 novembre 2005 à 22:02:59
hey je te dit c´est pas peut etre plein de spy mais c´est plein de spy !! !je t´assur j´ai fait la connerie 5 fois d´affiler !! !et 5 fois j´ai du formater !! !!!! en 2 semaine !! !