voila, g installé le routeur en ethernet sur ma freebox sur mon pc de bureau
g le portable dans ma chambre
la force du signal est "excellente" , les 2 pc sont de bonne qualité (1 go de ram, geforce6600...)
le pb c ke sur le pc ki utilise la wifi (mon portable donc), ma connection internet rame
genre, 1 min pr acceder a jeuxvideo.com alors que c´est du 10mo...
que doissje faire pour remedier a mon probleme?
merci davance