Je dois etre sacrément intelligent pour avoir la présence d´esprit de taper dans google :
ouvrir .xls
je suis tombé sur ca, en moin de 1 seconde :
http://www.google.fr/search?q=ouvrir+.XLS&sourceid=mozilla-search&start=0&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official
T´es pas aussi intélligent?