Salut
J´ai un problème avec mon Ipod mini, a savoir qu´Itunes et Ipod updater ne le reconnaissent pas ...pourtant, dans l´explorateur windows, j´ai bien une icône "Ipod de Lorenzo (G:)", donc le problème ne doit déjà pas venir de mon cable USB...
J´utilise un port USB1 en facade, mais le problème ne vient pas de là non plus, car il y a encore quelques jours, Itunes reconnaissait mon Ipod quand j´utilisais ce même port...
Sur l´Ipod, j´ai une icone "ne pas déconnecter qui s´affiche, comme si il était connecté à Itunes..."
Par ailleurs, quelques secondes après avoir connecté mon ipod, mon pc fait une éxecution automatique du fichier "note"...ce fichier est accessible, chez moi par "G:\Notes", mais il n´y a rien dans ce répertoire a part un fichier nommé "instructions" que je ne peux par ailleurs pas éxecuter.
je précise que ce problème est intervenu alors que je copiais régulièrement de la musique sur mon ipod, sans problème, jusqu´au moment ou cela n´au plus marché.
J´ai déja essayé de réinitialiser mon ipod et de réinstaller itunes, sans succès. J´hésite a restaurer purement et simplement mon ipod, car j´ai peur de ne plus avoir aucune chanson dessus si mon problème n´est pas résolu. De plus, il me semble que la restauration se fait a partir d´ipod updater, avec l´ipod connecté. ET vu qu´ipod updater ne reconnait pas mon ipod...
Ah, quelque chose me revient. Alors que mon ipod était connecté à mon pc, il y a eu une coupure de courant dans ma maison. Il me semble que mon problème est apparu à ce moment là, mais je n´en suis pas sur...de plus, j´ai eu a la meme période un problème avec mon scanner, qui ne s´allume plus et qui est également relié à mon pc par un port USB...cependant, mon modem et mon imprimante, reliés de la même manière, marchent toujours sans aucun problème...J´ai essayé de brancher mon ipod sur le port USB où il y avait mon imprimante, mais ca ne marche pas plus...
J´espère que vous pourrez m´aider.
Merci