CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme connexion ipod

momix
momix
Niveau 3
26 novembre 2005 à 19:00:56

Salut

J´ai un problème avec mon Ipod mini, a savoir qu´Itunes et Ipod updater ne le reconnaissent pas ...pourtant, dans l´explorateur windows, j´ai bien une icône "Ipod de Lorenzo (G:)", donc le problème ne doit déjà pas venir de mon cable USB...
J´utilise un port USB1 en facade, mais le problème ne vient pas de là non plus, car il y a encore quelques jours, Itunes reconnaissait mon Ipod quand j´utilisais ce même port...
Sur l´Ipod, j´ai une icone "ne pas déconnecter qui s´affiche, comme si il était connecté à Itunes..."
Par ailleurs, quelques secondes après avoir connecté mon ipod, mon pc fait une éxecution automatique du fichier "note"...ce fichier est accessible, chez moi par "G:\Notes", mais il n´y a rien dans ce répertoire a part un fichier nommé "instructions" que je ne peux par ailleurs pas éxecuter.
je précise que ce problème est intervenu alors que je copiais régulièrement de la musique sur mon ipod, sans problème, jusqu´au moment ou cela n´au plus marché.
J´ai déja essayé de réinitialiser mon ipod et de réinstaller itunes, sans succès. J´hésite a restaurer purement et simplement mon ipod, car j´ai peur de ne plus avoir aucune chanson dessus si mon problème n´est pas résolu. De plus, il me semble que la restauration se fait a partir d´ipod updater, avec l´ipod connecté. ET vu qu´ipod updater ne reconnait pas mon ipod...
Ah, quelque chose me revient. Alors que mon ipod était connecté à mon pc, il y a eu une coupure de courant dans ma maison. Il me semble que mon problème est apparu à ce moment là, mais je n´en suis pas sur...de plus, j´ai eu a la meme période un problème avec mon scanner, qui ne s´allume plus et qui est également relié à mon pc par un port USB...cependant, mon modem et mon imprimante, reliés de la même manière, marchent toujours sans aucun problème...J´ai essayé de brancher mon ipod sur le port USB où il y avait mon imprimante, mais ca ne marche pas plus...

J´espère que vous pourrez m´aider.

Merci

momix
momix
Niveau 3
26 novembre 2005 à 19:16:10

up

momix
momix
Niveau 3
26 novembre 2005 à 19:35:13

Je viens de remarquer un autre problème...J´ai voulu vérifier l´état de mes ports USb en allant voir dans le gestionnaire de périphériques, au cas où j´ai fait une fausse manip...sauf que voila, mon gestionnaire dé périphérique plante (en fait il n´affiche aucun périphérique, comme si je n´avais aucun périphérique sur mon pc...)

help please

momix
momix
Niveau 3
27 novembre 2005 à 00:01:51

Personne ne peut m´aider ?

momix
momix
Niveau 3
27 novembre 2005 à 17:06:06

...mode monologue

momix
momix
Niveau 3
02 décembre 2005 à 19:01:05

:snif2:

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 19:05:17

ah ah,

j´ai aussi un ipod mini, mais j´utilise pas les programme de merde de mac pour mon ipod, il existe un trés beaux et jollis petit pluing pour winamp, je fais tout depuis winamp

va ici, tu trouvera se jollie petit bijous, si sa marche pas avec sa, ben sa vien de ton pc ou de ton instalation, car cher moi sa marche nikel avec winamp

http://www.winampfr.com

bonne musique

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware