Voila j´ai un petit probleme:
Comment fait ton pour augmenter la cadence de son prosesseur. on ma dit qu´il fallait appuyer sur une touche au moment ou lordi s´allume.
Le mien et à 1500+ et il peut aller jusqu´à 2100+ alors comment fait ton merci d´avance.