CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez moi!

pan-pan
pan-pan
Niveau 4
26 novembre 2005 à 18:55:34

Voila j´ai un petit probleme:

Comment fait ton pour augmenter la cadence de son prosesseur. on ma dit qu´il fallait appuyer sur une touche au moment ou lordi s´allume.

Le mien et à 1500+ et il peut aller jusqu´à 2100+ alors comment fait ton merci d´avance.

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:57:52

Oublies l´overcloking.
Déconseillé pour le durrée de vie du matériel (y compris les gens qui s´y connaissent n´y peuvent rien).
Et surtout - sans vouloir t´offusquer - tu ne m´a pas l´air de vraiement t´y connaitre....donc mis apar si tu veut griller ton proco et t´en repayer un nouveau...l´aisse le comme il est... (en plus l´o/c que tu veut effectuer est assez délicat...)

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:58:10

si tu n´y connais rien, aventure toi pas dans l´overclocking au risque de griller ton processeur.
sachant que ton proco ne gagnera pas enorme entre 1500+ et 2100+ bien entendu si ces proco existe ...

revilord
revilord
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:59:23

T´as un 2100+ reconnu en 1500+?

pan-pan
pan-pan
Niveau 4
26 novembre 2005 à 19:00:39

Mais si un jour j´ai un cousin qui est venu chez moi et il a redémarré mon ordi et a lalummage il a appuyé sur la touche F(et un chiffre!) puis une mannip ou 2 (que j´arriverai a reproduire alor aidez moi. svp

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:01:40

A tes risques et périls.... :sarcastic:

http://www.matbe.com/articles/cpu/oc64/page1.php
http://www.hardware.fr/articles/163-1/les-bases-de-l-overclocking.html
http://www.hardware.fr/articles/165-1/overclocking-le-rodage.html

pan-pan
pan-pan
Niveau 4
26 novembre 2005 à 19:02:14

oui des fois sa lui arrive. il passe de 2100+ à 1500+ quand on le rallume (parce que je l´ai mal éteind...) et c´est un cousin qui me l´avait remis et là sa me la refait.

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:04:00

poste de travail :d) paneau de configuration :d) système

Et la tu peut nous dire tout ce qu´il y à d´inscrit actuelement ? Merci.

pan-pan
pan-pan
Niveau 4
26 novembre 2005 à 19:04:11

merci yrp360 mais c´est pas un overcloking que je veut faire. c´est le faire passer de 1500 en augmentent juste sa cadence en faisant 2 manip. c´est possible?

pan-pan
pan-pan
Niveau 4
26 novembre 2005 à 19:05:26

amd athlon XP 1500+
1.29ghz
512 ram

voila

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:08:27

Donc si se n´est pas un overcloking ( :doute: ) je ne sais pas ce que ton cousin à fait pour que ton 1500+ soit reconnu respectivement en tant que 2100+.

Pourquoi ne lui telephones-tu pas ?

pan-pan
pan-pan
Niveau 4
26 novembre 2005 à 19:10:07

et bien il n´est pas là!!
et comme sa pressez un peu.
enfin je lui demanderai dès son retour merci quand même.

Si quelqun comprend ce que je veut dire qu´il le fasse savoir.

merci à tous

pan-pan
pan-pan
Niveau 4
26 novembre 2005 à 19:16:34

C´est bon je viens de me rappelé komment on fait!!
il faut appuyer sur suppr ou del suivant les ordi et 2 ou 3 manip et c´est bon!!!

revilord
revilord
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:23:04

Agp/Pci fix dans le bios
Tu changes le fsb...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment