CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Defi: le nbr d'Fps le + élévé possible

fpskill87
fpskill87
Niveau 7
26 novembre 2005 à 17:22:54

Alors c´est très simple comme concours, et pour réussir il faut réunir 2 conditions :
Etre dans un jeu pourri, en mettant tout au minimum avec une très bonne carte graphique
Le but est donc d´afficher le Fps le plus élevé possible, pour cela, vous utiliserai le logiciel FRAPS et au moment ou avez le Fps le plus haut ds le jeu, vous faite une capture d´écran, le meilleur aura ça capture sur mon blog ( qui a beaucoup de succes )
pour ce qui concerne la capture ya 2 solutions :
soit vous la stoké sur internet et vous donner le lien direct ici, soit vous me l´envoyez par fichier joint par email ( fpskill87@hotmail.fr )
[ l´image devra être au format Jpeg et ne doit pas dépasser 1 Mo ]

apelle-moi-papa
apelle-moi-papa
Niveau 6
26 novembre 2005 à 17:24:30

Deja le Jpeg ça depasse pas 1Mo et ensuite j´ai deja reussi a faire vite fait une pointe a 1600 fps dans 3Dmark03 (X850 XT PE)

fpskill87
fpskill87
Niveau 7
26 novembre 2005 à 17:45:17

faux !
une image jpeg peux très bien faire plus de 1 Mo !
d´ailleurs l´appareille photo de mon père ( qui est un 5 Mega Pixels ) fait des photos de 1.7 Mo au format Jpeg ( imagine en bmp )
sinon c´est pas dans un benchmark qu´il faut faire le teste mes dans un vrai jeu :
par exemple tu lance un vieux jeu, dison age of empire, tu lance fraps en memes temps et quand ça t´affiche en jaune ds le coin de l´écran le nombre d´image par seconde tu fais une capture d´écran

apelle-moi-papa
apelle-moi-papa
Niveau 6
26 novembre 2005 à 17:50:35

Deja le Jpeg ça depasse pas 1Mo et ensuite j´ai deja reussi a faire vite fait une pointe a 1600 fps dans 3Dmark03 (X850 XT PE)

slyder314
slyder314
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:58:58

3D Mark(tous),sont des bout de séquence optimisé et ne peuvent être considéré comme un jeux.Tout le monde a un framerate tres élevé à un moment donné dans Wings of Fury de 3Dmark 2003... :)

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:01:50

"d´ailleurs l´appareille photo de mon père ( qui est un 5 Mega Pixels ) fait des photos de 1.7 Mo au format Jpeg ( imagine en bmp ) "

On remarquera la subtilité de l´appreil photo qui fait des image jpg au format bmp...

:dehors:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:04:26

Euh ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2005 à 18:07:04

:salut: Doberman27

fpskill87
fpskill87
Niveau 7
26 novembre 2005 à 18:11:53

non, non vous pouvez dire cque vous voulez :
vous avez faux !

l´appareille photo de mon père prend des photos qui son directement au format Jpeg sur l´ordi et je peux vous dire qu´elle dépasse largement les 1 Mo ! et je n´ai jamais dit qu´il les mettait en bmp !
j´ai juste dit "imaginez en bmp" je voulai dire par là que si elle font 2 Mo en jpeg, en bmp elle ferai au moins 25 Mo !

Le format Jpeg est juste un format de compression d´image, il divise en moyenne par 10 une image bmp.
biensur que 95% des photos jpeg font moins de 1 Mo ( sinon ça voudrai dire que l´originale aurait une taille énorme ) mes ce n´est pas systématique !
si vous prenez une photo en très haute résolution en 32 bit elle fera peux etre 60 Mo en Bmp et 5 Mo en Jpeg !! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment